Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

SNK Corporation et Koch Media sont fiers d’annoncer que THE KING OF FIGHTERS XV (KOF XV) est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox et PC via Steam et l’Epic Games Store.

THE KING OF FIGHTERS XV propose 39 personnages, dont le retour de combattants adorés des fans. Certains ont été ramenés à la vie à cette occasion et d’autres protagonistes s’avèrent très importants pour la suite des événements. De plus, le retour du mode classique 3V3 offre également de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que « Shatter Strike », une nouvelle mécanique qui permet aux joueurs de contrer les attaques ennemies. De plus, ils peuvent aussi profiter d’un mode MAX amélioré et d’un mode MAX (rapide), avec une fonction ruée qui leur permettra de réaliser des combos en appuyant rapidement sur les boutons d’attaque. Toutes ces fonctionnalités, comprenant également des mouvements spéciaux retravaillés, assurent des combats explosifs et excitants pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans de la série.

Le rollback netcode a été intégré afin de réduire les lags pendant les parties en ligne, offrant ainsi des matchs plus fluides et la meilleure expérience de jeu possible. THE KING OF FIGHTERS XV propose une large variété de modes en ligne tels que RANKED MATCH, CASUAL MATCH, ROOM MATCH et ONLINE TRAINING. Il y a également un nouveau mode DRAFT VS, qui permet aux joueurs d’affronter un adversaire, alors qu’ils doivent attraper le col de leur personnage préféré avant l’autre.

La galerie ne propose pas seulement les voix des personnages et les cinématiques de THE KING OF FIGHTERS XV, mais également un court métrage animé, réalisé par l’artiste mondialement reconnu, Masami Obari. De plus, la nouvelle Station DJ offre plus de 300 chansons populaires en provenance de tous les épisodes de la série THE KING OF FIGHTERS.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock