Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo a annoncé que le jeu Nintendo 64, The Legend of Zelda: Majora’s Mask , arrivera sur le Nintendo Switch Online + Expansion Pack le vendredi 25 février.

The Legend of Zelda: Majora’s Mask  est sorti pour la première fois sur Nintendo 64 en avril 2000 au Japon et à l’automne 2000 en Amérique du Nord et en Europe. Il a été réédité pour la GameCube en 2003 dans The Legend of Zelda : Collector’s Edition 

La collection Nintendo 64 – Nintendo Switch Online a été lancée l’automne dernier avec de nombreux jeux classiques comme  Super Mario 64, La légende de Zelda : Ocarina of Time, Star Fox 64  et  Mario Kart 64 . Il fait partie du pack d’extension Nintendo Switch Online +, qui comprend également les jeux Sega Mega Drive et le  DLC Animal Crossing : New Horizons – Happy Home Paradise  .

Voici un aperçu du jeu :

C’est une course pour arrêter la lune et sauver le monde ! The Legend of Zelda: Majora’s Mask  sera disponible pour les membres du Nintendo Switch Online + Expansion Pack le 25 février ! En atterrissant dans le monde mystique de Termina, Link doit se lancer dans une quête urgente pour résoudre le mystère de la lune, sauver le monde de la destruction et retrouver le chemin du paisible pays d’Hyrule en seulement trois jours ! Utilisez le pouvoir de l’ocarina pour manipuler le temps et planifiez votre emploi du temps tout en résolvant des énigmes et des donjons époustouflants !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock