Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

The Serpent Rogue arrive le 26 avril sur PS5, Xbox Series X|S, Switch et Steam

L’éditeur Team17 et le développeur Sengi Games ont annoncé le lancement d’un jeu d’ aventure et d’ action sur le thème de  l’chimie, The Serpent Rogue , sur PlayStation 5 ,  Xbox Series X|S , Nintendo  Switch et  PC  via  Steam  le 26 avril.

Voici un aperçu du jeu :

The Serpent Rogue  est un jeu d’action et d’aventure construit autour de l’exploration d’un monde fantastique médiéval, de la maîtrise de l’art de l’alchimie et de l’apprivoisement de créatures sauvages.

Incarnant un mystérieux alchimiste connu uniquement sous le nom de The Warden, vous fabriquerez, brasserez, bouillirez et concocterez des potions à votre place pour protéger le royaume du redoutable Serpent Rogue !

Principales caractéristiques:

  • Explorez l’inconnu  – L’inquiétant Serpent Rogue s’est enraciné sur le mont Morbus. Son mal se propage rapidement et menace de submerger le royaume. C’est votre tâche en tant que Gardien d’affronter le Serpent Rogue et d’apporter la paix et la tranquillité à la terre. Explorez chaque centimètre de la carte, découvrez des passages secrets et développez vos connaissances pour faire face à la catastrophe imminente.
  • Fabriquez des potions et expérimentez  – Utilisez vos compétences en alchimie, fabriquez et expérimentez différents ingrédients pour créer des potions extraordinaires, chacune avec ses propres effets uniques. Entreprenez des quêtes auprès des habitants de la terre maudite et gagnez des ressources pour poursuivre vos exploits.
  • Choisissez vos actions  – Chaque action que vous entreprenez créera des séquences intéressantes de cause à effet. Gardez trop de créatures au même endroit et cela attirera les faucheurs assoiffés de sang. Oubliez d’enterrer les morts et vous commencerez à attirer des goules mangeuses de cadavres. Accumulez trop d’objets au même endroit et attirez la vermine qui propage la peste.
  • Évoluer  – Transformez-vous en différentes créatures, préparez des potions qui modifieront votre corps, vous donneront des capacités uniques et créeront l’équilibre parfait entre l’humain et la créature.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles