L’ éditeur 2K Games et le développeur Gearbox Software ont annoncé que , Tiny Tina’s Wonderlands, est devenu Gold avant sa sortie en mars. Cela signifie que le développement principal du jeu est terminé et qu’il ne reste plus qu’à corriger les bugs qui pourraient être découverts.
Voici un aperçu du jeu :
Dans cette version, les joueurs peuvent créer et personnaliser leurs propres héros multiclasses en pillant, tirant, tailladant et se frayant un chemin à travers des monstres extravagants et des donjons remplis de trésors dans une quête pour arrêter le seigneur dragon tyrannique . Les balles, la magie et les épées larges se heurtent dans un monde fantastique chaotique animé par la tout à fait imprévisible Tiny Tina, qui établit les règles, change le monde à la volée et guide les joueurs dans leur voyage.
Tiny Tina’s Wonderlands est une expérience autonome complète avec une campagne coopérative riche et axée sur l’histoire pour jusqu’à quatre joueurs, ainsi qu’un contenu de fin de jeu reproductible. Dans une toute nouvelle bande-annonce publiée aujourd’hui, 2K et Gearbox ont présenté les thèmes uniques du jeu, son cadre fantastique et sa distribution de célébrités.
Se joindre aux joueurs pour l’expérience sont le capitaine têtu Valentine (Andy Samberg), le robot obsédé par les règles Frette (Wanda Sykes) et la bien-aimée Tiny Tina (Ashly Burch), qui lance des bombes, qui sert de guide aux joueurs à travers cet extraordinaire royaume de table où les règles s’appliquent rarement. Au cours de leur quête pour vaincre le Seigneur Dragon (Will Arnett), les joueurs rencontreront un groupe de marginaux adorables comme un Bardbarian maniant le luth et leur propre Fairy Punchfather.
Tiny Tina’s Wonderlands sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Epic Games Store le 25 mars.
don't look now ?
Tiny Tina's Wonderlands JUST WENT GOLD baybay!!! ?? pic.twitter.com/Esxsv5qI0e
— Tiny Tina's Wonderlands ? (@PlayWonderlands) February 2, 2022