Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Alors que la franchise Sonic the Hedgehog célébrait son 30e anniversaire l’année dernière, de nombreux fans et créateurs se sont réunis pour rendre hommage à la franchise. Sega a même annoncé un tout nouveau titre qui sortira cette année, Sonic Frontiers , qui est une aventure en monde ouvert. Ce n’était pas la seule façon dont les fans ont célébré la série, car un autre jeu sorti lors du 10e anniversaire de Sonic a eu 20 ans en 2021, c’est-à-dire Sonic Adventure 2 .

Selon de nombreux fans, Sonic Adventure 2 est l’un des meilleurs jeux de la franchise. En effet, il a non seulement gommé les plus grands défauts du premier opus, mais a également eu l’une des meilleures histoires à l’époque. Il a également introduit des personnages qui allaient devenir les favoris des fans, tels que le rival noir et rouge de Sonic, Shadow the Hedgehog. Avec tant d’amour autour de ce jeu, il n’est pas surprenant qu’il y ait des marchandises lié à cet opus, avec par exemple une statue basée sur le jeu.

Cette statue a été révélée au Wonder Festival 2022, un événement à Tokyo où de nombreuses sociétés de création de figurines se réunissent et présentent de futures sorties et productions à venir. L’une de ces sociétés était S-FIRE, spécialisée dans la création de statues et qui recréent des moments célèbres d’anime et de jeux vidéo.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock