Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

SQUARE ENIX annonce la sortie au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC sur Steam de VOICE OF CARDS: THE FORSAKEN MAIDEN, le nouveau titre indépendant de la franchise RPG Voice of Cards. Après VOICE OF CARDS: THE ISLE DRAGON ROARS, sorti cet automne, les fans peuvent se plonger dans cette deuxième aventure entièrement narrée avec des cartes.

Les joueuses et les joueurs s’évaderont dans un monde issu des esprits créatifs à l’origine des franchises reconnues NieR et Drakengard, dont le directeur créatif Yoko Taro (NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (NieR), le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, NieR), et le character designer Kimihiko Fujisaka (Drakengard). Cette aventure inédite se déroule dans un archipel isolé protégé par les prêtresses depuis des générations et entraînera les joueuses et les joueurs à la suite du protagoniste afin de sauver les habitants de cet archipel menacé de destruction.

Des objets inspirés par les autres œuvres de Yoko Taro seront disponibles individuellement et sous forme de lot pour les fans du directeur créatif. Le lot inclura VOICE OF CARDS: THE FORSAKEN MAIDEN et plusieurs objets téléchargeables thématiques permettant de débloquer du contenu dans le jeu, comme :

  • Tenue des marionnettes : tenues additionnelles pour Samjin, Alva et Silla* ;
  • Emblème YoRHa : applique le visuel des unités YoRHa au verso des cartes* ;
  • Avatar 2B : avatar inspiré de 2B pour le joueur. Utilisable sur la carte du monde ;
  • Plateau La cité dupliquée : plateau et boîte de gemmes inspirés de la cité dupliquée** ;
  • Table Machine vivante : table de jeu inspirée des machines vivantes* ;
  • Jukebox de la résistance musique qui évoque les souvenirs de ces androïdes qui ont combattu jusqu’à la mort pour préserver l’humanité* ;
  • Lot pixel art : remplace toutes les illustrations des personnages et ennemis par du pixel art*.

*Le visuel ne changera pas dans certaines sections.**Le plateau La cité dupliquée n’inclut pas le contenu téléchargeable Dés.VOICE OF CARDS: THE FORSAKEN MAIDEN est maintenant disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC sur STEAM. Les fans qui achètent le jeu sur l’une de ces 3 plateformes avant le 7 mars 2022 recevront les contenus téléchargeables « Motif de baleine porte-bonheur », qui applique l’image d’une baleine légendaire portant chance à ceux qui l’aperçoivent au dos des cartes, et « Table marine carrelée », qui débloque un plateau de jeu inspiré par l’océan en tant que récompenses d’achat au lancement.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock