Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

THE CURSED KNIGHT lance son Kickstarter au mois d’avril !

Si nous tous et toutes sommes encore là sous la bannière Mega Force à parler de SEGA et à évoquer son illustre passé, alors que le magazine papier s’est arrêté à l’aube de la Dreamcast, c’est parce que les amoureux de rétro gaming que nous sommes, sont toujours capable de vibrer quand il s’agit de jeu vidéo et particulièrement de jeu vidéo rétro. Et que dire alors quand il s’agit d’évoquer un nouveau Megadrive en 2022, cette console culte de SEGA, incontournable machine des Shoot et Shooter les plus frénétiques de l’ère 16 bit ! La Megadrive et son processeur sonore inimitable, qui nous a tant offert, lorsqu’il s’agissait d’habiter musicalement des univers de science-fiction mécanisés et de Cyber Punk. C’est donc avec le plus grand plaisir que nous partageons la nouvelle du lancement de la campagne Kick Starter de The Cursed Knight !

Vous aimez les jeux de plateforme et les shoot’em up ? Vous aimez les défis ? Vous aimez le rétrogaming ? Vous aimez les ambiances de science fiction très 90′, à base de mecha design sur fond sonore qui défonce ? Et surtout, vous aimez la Megadrive ? Alors The Cursed Knight est fait pour vous ! Ce jeu créé par le studio français GGS Studio création et édité par Broke studio, est un condensé d’amour de toute une époque du jeu vidéo et de la Japanim ! Que ce soit sur l’emblématique moto rouge d’Akira fendant la nuit d’un néo Tokyo irradié sous le grand néon du consumérisme, ou à pied bravant mille dangers comme un chevalier Arthur en caleçon, TCK revisite et cite sa Pop culture japonaise pour écrire sa propre histoire.

screen 17

TCK c’est un pixel art de l’amour et encore, vous n’avez pas entendu la musique qui va avec !

Une histoire qui a besoin du public Rétro Gaming et qui vous donne rendez-vous en avril pour une campagne de financement participatif afin de financer la production du jeu qui est d’ores et déjà terminé ! Ici il n’est aucunement question de promettre la lune pour dans 4 ans, le jeu est prêt n’attend plus que vous !

En attendant, et pour le plaisir des yeux, une couverture spéciale Mega Force, comme la rédaction le fait tous les mois pour illustrer les temps forts, mais cette fois à l’honneur de TCK et avec le look rétro d’antan et imaginée par les auteurs du jeu. Bah oui puisque TCK tourne sur Megadrive et pas ailleurs !

276152164 1112085159634224 6031048719160716593 n

 

Et pour finir, le teaser du jeu ! 

mail: tckthegame@gmail.com
web: www.cursed-knight.fr
twitter: @tkthegame

Partager :

Merode
Amateur de Rpg et de tout ce qui dispose de près ou de loin d'une barre d'expérience et d'un scénario. Fasciné également par la Jap'anim de l'ancien temps, où les celluloïds s'agitaient devant une caméra pour raconter des histoires.

Autres articles