Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo a mis en ligne l’un de ses mythiques jeu Nintendo 64, F-Zero X , sur le pack d’extension Nintendo Switch Online + le vendredi 11 mars.

F-Zero X  est sorti pour la première fois sur Nintendo 64 au Japon en juillet 1998, en Amérique du Nord en octobre 1998 et en Europe en novembre 1998. Il est ensuite sorti sur la Nintendo Wii et Wii U avec l’ancien système d’achat de Nintendo : le Virtual Console.

Voici un aperçu du jeu :

Choisissez parmi 30 pilotes de vol stationnaire différents, y compris des versions mises à jour du Blue Falcon et d’autres véhicules du jeu original F -Zero  , et préparez-vous à accélérer ! Faites la course jusqu’à la ligne d’arrivée sur des pistes qui se tordent et tournent dans les airs. Cependant, vous devrez éviter les 29 autres voitures sur la piste sous peine d’en subir les conséquences !

Si vous êtes d’humeur compétitive, essayez de gagner une Coupe du Grand Prix, d’obtenir le meilleur temps au tour dans un contre-la-montre ou de détruire la concurrence dans une course à la mort. Vous pouvez également défier trois amis dans le mode Versus. Avec cinq modes de jeu distincts, des véhicules et des parcours cachés et une excellente bande son,  F-Zero X  est un titre de course digne de retour !

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!