Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La série Halo établit un record sur Paramount+

Le premier épisode de la tant attendue série télévisée Halo a été mise en ligne le 24 mars sur le service de streaming Paramount+ et a déjà établi un nouveau record.

Halo The Series  a été la série la plus regardée au monde pour Paramount + au cours des premières 24 heures, selon Deadline . Bien qu’aucun chiffre n’ait été fourni, le précédent record avait été établi par la  série préquelle  de Yellowstone 1883 , qui comptait 4,9 millions de téléspectateurs.

« Donner  vie à Halo  en tant que série a été l’un des efforts les plus gratifiants de Paramount+ à ce jour et nous ne pourrions être plus ravis de la réponse massive des fans aux débuts de la série », a déclaré Tanya Giles, directrice de la programmation chez Paramount+.

« Avec nos partenaires phénoménaux de Showtime, 343 Industries et Amblin Television, nous avons hâte que les fans découvrent davantage cet univers incroyable. »

Halo The Series est produit par Showtime, 343 Industries, Amblin Television, One Big Picture et Chapter Eleven. Il met en vedette Pablo Schreiber en tant que Master Chief, Jen Taylor en tant que Cortana et Natascha McElhone en tant que Dr Halsey . Une deuxième raison a déjà été renouvelée.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]