Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La Gamescom 2022 se déroulera du 24 au 28 août

Koelnmesse et l’association du jeu ont annoncé que la Gamescom 2022 se déroulerait du 24 au 28 août normalement à Cologne et en ligne.

L’événement qui se fera normalement sera combiné à un vaste programme numérique. Cette année verra également le nouveau projet appelé « Gamescom se met au vert », qui verra la Gamescom 2022 être conçue pour être climatiquement neutre à moyen et long terme grâce à la réduction et à l’évitement des émissions de CO2, et à court terme grâce à un carbone décalage.

« Tous les fans et partenaires de la gamescom attendaient cela depuis deux ans : la gamescom est enfin de retour dans les halls d’exposition de Cologne, et donc aussi le sentiment de festival unique qui nous manquait tant », a déclaré Felix Falk, directeur général de l’association des jeux.

« Cette année, nous combinons le meilleur des deux mondes : notre vaste programme numérique avec l’incomparable expérience gamescom sur place. Ce faisant, la gamescom établit également de nouvelles normes en 2022, par exemple en matière de durabilité : avec notre  » la gamescom passe au vert « , nous ferons de la gamescom un événement spécial et respectueux du climat avec les visiteurs et les exposants. Nous voulons donc non seulement être un phare pour les nombreuses initiatives de protection de l’environnement et d’action climatique dans l’industrie internationale du jeu, mais également un pionnier pour les événements internationaux en général. »

COO de Koelnmesse Oliver Frese a ajouté : « Nous sommes enfin de retour avec la gamescom – à Cologne et en ligne ! Et cela avec un élan convaincant de l’industrie du jeu. Cela me plaît énormément. Ensemble, nous avons mis en place un concept fort, dans le contexte dont nous veillons bien sûr également à la sécurité et à la santé, ainsi qu’au bien-être de toutes les personnes présentes. »

Lisez quelques détails ci-dessous :

  • Espace de divertissement et espace d’affaires, ainsi que des sections supplémentaires, y compris pour les fans de cosplay, de rétro et d’indie, avec le sentiment unique de festival de Gamescom sur place.
  • Des émissions de la Gamescom telles que Gamescom : Opening Night Live, Gamescom Studios et Gamescom : Awesome Indies avec un public en direct sur place, ainsi que des flux diffusés sur de nombreuses chaînes.
  • Contenu Gamescom groupé sur Gamescom Now.
  • Des quêtes interactives sur toutes les chaînes de la Gamescom et des récompenses attractives dans le cadre de la Gamescom Epix.
  • De nombreux projets de coopération avec des créateurs internationaux et des partenaires médias.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles