Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le DLC Aiho-kun apparaîtra dans l’édition limitée sur Soul Hackers 2

L’édition limitée de Soul Hackers 2 mettra en vedette un nouveau démon original en DLC nommé Aiho-kun. La société a créé le démon en combinant les créations de Jack Frost et du nouveau protagoniste Ringo.

Atlus a fourni plus de détails sur Aiho-kun via un nouveau tweet sur le compte officiel japonais de Soul Hackers 2 . Le code permettra aux joueurs de débloquer des fusions qui aboutiront à Aiho-kun. La société a également annoncé que ce démon particulier aurait une compétence exclusive.

Ceux qui achètent l’édition 25e anniversaire pourront posséder Aiho-kun. Il sera également accompagné d’un livre de 100 pages et d’un album contenant de la musique arrangée de la série Soul Hackers . Un costume DLC pour Ringo inspiré de Mary, la femme de chambre qui est apparue dans le premier Soul Hackers , viendra compléter l’ensemble.

Atlus a également révélé un DLC Persona 5 pour Soul Hackers 2 . Alors qu’Aiho-kun n’apparaîtra que dans l’édition du 25e anniversaire, tout le monde pourra obtenir des costumes, des accessoires et le BGM « Keeper of Lust » inspirés de Persona 5 en pré-commandant simplement le jeu.

Soul Hackers 2 sortira dans le monde entier sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 26 août 2022 par contre l’édition limitée du 25e anniversaire ne sera disponible sur PS4 et PS5 qu’au Japon à l’heure actuelle.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles