Pix’n Love Games a le plaisir d’annoncer que The King of Fighters XV est désormais disponible dans une somptueuse édition Collector pour PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X.
Lancé en 1994 sur le système NEOGEO , la série THE KING OF FIGHTERS s’est imposée comme l’un des jeux de combat les plus populaires. Technique, avec une réalisation irréprochable et un gameplay incroyablement riche, la franchise à succès de SNK ne cesse de déchaîner la passion des joueurs de jeux de combat du monde entier.
27 ans après son premier opus, THE KING OF FIGHTERS XV continue d’entretenir la flamme avec une intensité rare : 39 personnages jouables, des graphismes brillants, un système de jeu amélioré et un jeu en ligne époustouflant avec l’intégration du rollback netcode font de ce KOF l’un des plus aboutis de la série.
Pour cette occasion, Pix’n Love vous propose de prolonger l’expérience du jeu à travers une Edition Collector numérotée exclusive. Véritable hommage à la saga THE KING OF FIGHTERS , cette offre comprend une ‘shock box’ officielle NEOGEO avec pochette réversible, un artbook richement illustré, et la bande originale de THE KING OF FIGHTERS XV en double CD.
EDITION COLLECTOR KOF XV
Cette édition numérotée exclusive comprend :
- Le jeu KOF XV (édition physique Day One).
- Une ‘shock box’ officielle NEOGEO numérotée avec couvercle réversible.
- Un artbook de 112 pages contenant des documents de conception et des illustrations inédits.
- KOF XV OST en double CD.
- Costume DLC « GAROU : Marque des Loups TERRY »
- 4 lithographies recto-verso représentant des illustrations du KOF XV .
A propos du jeu KOF XV :
- 39 personnages jouables, dont de tout nouveaux combattants.
- Une expérience de jeu en ligne incroyable avec l’intégration du netcode rollback.
- Un système de combat amélioré et toujours plus intense.
- De nombreux bonus, dont une nouvelle DJ STATION avec plus de 300 pistes audio de la série THE KING OF FIGHTERS .
L’édition Collector est désormais disponible en exclusivité sur le site Pix’n Love : Game Series – Pix’n Love (pixnlove.com)