Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

L’évènement Humakind Holi a commencé

Célébré dans le sous-continent indien d’où il est originaire et à travers le monde, le Festival Holi accueille l’arrivée du printemps sous les auspices de l’amour, du pardon et de la purification spirituelle.

L’une des plus anciennes fêtes hindoues enregistrées, Holi regorge de symboles : des feux de joie sont allumés pour représenter la victoire du bien sur le mal, et des foules énormes se rassemblent pour se livrer à des chants, des danses et les batailles caractéristiques avec des poudres colorées. Outre ses nombreuses références culturelles, Holi est reconnue comme une célébration de l’amour, de la vie, de l’amitié et des nombreuses couleurs différentes de l’humanité.

Relevez les défis suivants dans le jeu et gagnez des symboles exclusifs, des décorations et l’astucieux souverain et guerrier Nayakuralu Nagamma pour votre collection Persona !

  • Général astucieux – Forcez un empire expansionniste qui a des vassaux à se rendre.
  • Célèbre –  Accumulez 40 000 points de renommée sur plusieurs parties.
  • Smite the Wicked –  Gagnez un badge de héros de niveau 3 en jouant avec les Mughals.

L’événement se terminera le 11 avril , et un 2eme chapitre avec 3 défis supplémentaires sera dévoilé le 24 mars.
MISE À JOUR « VITRUVIAN » ANNONCÉE

SEGA est également très heureux d’annoncer le prochain patch gratuit pour HUMANKIND, qui arrivera fin avril. Ils répondront à quelques grandes demandes de la communauté, notamment la possibilité de personnaliser les notifications que vous voyez dans le jeu. Il y aura également une passe d’équilibre sur les affinités culturelles, apporterons des changements à la religion, aux sièges et, comme toujours, écraserement les bugs !

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles