Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Phantasy Star Online 2 New Genesis : Le nouvel événement saisonnier a commencé

SEGA a annoncé que le nouvel événement saisonnier concernant Phantasy Star Online 2 New Genesis .

L’ événement saisonnier printanier de Phantasy Star Online 2 New Genesis a commencé et il propose des récompenses saisonnières, des cartes thématiques, de nouveaux symboles et bien plus encore. Pour la première fois, il n’y a pas de plafond sur le nombre de points saisonniers que les joueurs peuvent gagner ! Un booster spécial appelé Balloonimix peut être acheté pour augmenter le nombre de points saisonniers que les joueurs peuvent gagner.

Les joueurs peuvent gagner une nouvelle arme Lumiere, qui est forte contre les ennemis saisonniers qui sont faibles contre ce pouvoir. Un billet à gratter exclusif à l’événement peut être gagné en accomplissant des événements et des quêtes de déclenchement, comme la quête du printemps à durée limitée. Les joueurs peuvent s’attendre à un plaisir encore plus limité dans le temps lorsque la seconde moitié de l’événement printanier commencera le 23 mars.

Les joueurs peuvent jouer à neuf ans de contenu dans  Phantasy Star Online 2  et rejoindre la nouvelle entrée de la série,  Phantasy Star Online 2 New Genesis. Explorez Retem, la nouvelle région désertique et continuez l’histoire de PSO2 : NGS au chapitre 2 !

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles