Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

SNK lance 6 titres classiques sur le Cloud Luna

SNK CORPORATION a annoncé six de ses classiques (Metal Slug 3, Mark Of The Wolves, The Last Blade 2, Samurai Shodown V Special, KOF ’98 UM Final Edition et KOF 2002 UM) sont disponibles sur l’Amazon Luna pour 4,99 € par mois.

Les fans de SNK aux États-Unis continentaux peuvent désormais profiter de leurs jeux de combat préférés ou de leur jeu de tir 2D run & gun sur leurs appareils préférés sans des téléchargements interminables ni matériel coûteux. Luna est le service cloud d’Amazon qui permet aux clients de jouer rapidement et facilement à d’excellents jeux sur les appareils comme les tablettes Fire TV et Fire, ainsi que les PC Windows, Chromebook, Mac, iPhone, iPad et téléphones Android.

En tant que service conçu pour le jeu instantané, Luna permet aux vétérans de SNK de mettre en pause un match en tête-à-tête passionnant ou une fusillade intense sur un écran et de reprendre rapidement l’action sur un autre appareil.

Informations :

METAL SLUG 3

« METAL SLUG 3 », le chef-d’œuvre de la série emblématique de jeux de tir d’action en 2D de SNK, continue à ce jour de fasciner des millions de fans dans le monde entier pour ses graphismes complexes en pixels et ses commandes de jeu simples et intuitives ! Le titre le plus apprécié de la série parmi les fans de Metal Slug pour son équilibre raffiné et son volume de jeu, se dirige vers le service de jeu en nuage Luna !

GAROU: MARK OF THE WOLVES

Sorti à l’ origine en 1999 en tant que nouvelle génération de la très populaire série FATAL FURY, GAROU: MARK OF THE WOLVES continue de fasciner les joueurs du monde entier à ce jour.
Se déroulant 10 ans après la mort de Geese Howard, GAROU: MARK OF THE WOLVES relance la série légendaire avec un nouveau héros, « Rock Howard », et accueille une pléthore de nouveaux personnages charismatiques. De plus, ce nouvel opus de la série FATAL FURY abandonne le mécanisme traditionnel de la ligne de balancement et apporte de nombreuses nouvelles stratégies avec les fonctionnalités de combat « TOP System », « Just Defended » et « Breaking ».

THE LAST BLADE 2

« Hell’s Gate » est une frontière entre la vie et la mort. Quatre « symboles mythologiques » sont sur le point de combattre un esprit ultime éveillé des enfers jusqu’à la mort et de l’envoyer directement à « Hell’s Gate ». En plus des 12 combattants du titre précédent, 4 nouveaux personnages et 2 personnages cachés rejoignent le combat dans la magnifique liste de 18 personnages. Sélectionnez votre type d’attaque à l’épée préféré parmi les modes « POWER », « SPEED » et « EXTREME ». Maîtrisez la mécanique « REPEL » pour contrer les attaques de votre adversaire, et le moment venu activez les techniques ultimes « SUPER SECRET SLASH », « HIDDEN SECRET SLASH » et « ENIGMA FRENZY-ATTACK » afin de changer l’issue du combat ! Découvrez ou redécouvrez « THE LAST BLADE 2 », qui est encore aujourd’hui considéré comme le summum du genre des jeux de combat à la lame dans le monde !

SAMURAI SHODOWN V SPECIAL

SAMURAI SHODOWN V SPECIAL est sorti en 2004 en tant que mise à niveau de SAMURAI SHODOWN V. Tout en conservant les fonctionnalités « Sword Gauge », « Rage Explosion » et « Concentration One » introduites dans l’épisode précédent, toujours revendiqué comme l’un des jeux les plus équilibrés de la série SAMURAI SHODOWN.
28 guerriers féroces, dont les boss légendaires de la série « Amakusa Shiro Tokisada », « Mizuki Rashojin », « Zankuro Minazuki » et « Gaoh Kyogoku Hinowanokami » de SAMURAI SHODOWN V, rassemblez-vous et affrontez-vous dans ce titre épique !

THE KING OF FIGHTERS ’98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION

Après « KOF ’98 », souvent salué par les fans comme le meilleur opus de la série « KOF », et « KOF ’98 UM » 10 ans plus tard, « KOF ’98 » revient désormais sur Luna dans une ultime et ultime version avec THE KING OF FIGHTERS ’98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION
Une magnifique liste de personnages de 64 combattants
En plus de la liste originale de « KOF ’98 », des personnages emblématiques du KOF tels que Eiji Kisaragi, Kasumi Todoh, Geese Howard, Mr. Big et Wolfgang Krauser rejoins ce tournoi ultime. De plus, cette ultime édition propose une version alternative à certains personnages pour un total de 64 combattants différents et des possibilités d’équipe infinies.
Nouveau système MODE ULTIME
Le « Mode Ultime » nouvellement ajouté vous permettra de combiner les différentes fonctionnalités des modes de jeu originaux « Extra » et « Avancé » afin de créer le vôtre ! De plus, les modes de jeu classiques « Extra » et « Avancé » 2 ont été complètement rééquilibrés pour une plus grande variété de stratégies de combat.

KOF 2002 UM

Le deuxième titre de la série UM est une version entièrement améliorée de KOF 2002, un chef-d’œuvre de la série KOF méritant une place d’honneur avec KOF ’98. Basé sur THE NIDS CHRONICLES, ce titre comprend le plus de personnages de tous les titres de l’histoire du KOF. Tous les graphismes et la musique de fond ont été entièrement refaits et l’équilibre du jeu a également été largement repensé. De nouveaux mouvements ont été ajoutés et d’autres ont été ramenés, ce qui signifie que les joueurs peuvent profiter de se battre plus longtemps que jamais.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles