Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Annonce de Streets of Rage 4 sur IOS et Android

En 2020, DotEmu et LizardCube ont sorti Streets of Rage 4 , un nouvel opus qu’on ne pensait plus retrouver depuis les épisodes sortis sur Megadrive. Le jeu est sorti sur plusieurs plates-formes différentes, notamment Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, mais le jeu sortira bientôt également sur les appareils mobiles. Playdigious s’occupera des versions iOS et Android, qui sortiront le 24 mai. Les fans intéressés à découvrir le jeu lors de son lancement ont la possibilité de précommander sur l’ App Store , où il coûtera 7,99 €. Les utilisateurs d’Android peuvent également se préinscrire pour économiser jusqu’à 10 %.

Playdigious a annoncé la version mobile du jeu sur Twitter, accompagnée d’une toute nouvelle vidéo. La vidéo comprend des séquences de gameplay de la version mobile, ce qui devrait donner aux spectateurs une idée du fonctionnement

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock