Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Un homme arrêté pour avoir envoyé des menaces de mort à SEGA

Un habitant de Toyokawa, au Japon, âgé de 54 ans, a été arrêté le 16 mars pour avoir envoyé des menaces de mort répétées à Sega.

Selon Yomiuri , le suspect Akira Watanabe aurait envoyé 12 courriels menaçants entre décembre 2021 et février de cette année. Il aurait écrit qu’il « mettrait le feu à l’entreprise », « tuerait des employés » et même, selon TBS News , « tuerait la famille et les enfants des employés ».

Watanabe aurait envoyé des e-mails au formulaire de contact de l’entreprise de Sega depuis son téléphone portable. Le suspect a été arrêté pour entrave à une entreprise et a avoué avoir envoyé les e-mails, affirmant qu’il avait « perdu dans un jeu en ligne et qu’il était frustré ».

Au cours des dernières années, il y a eu d’autres incidents où des personnes ont été arrêtées pour des menaces similaires. Par exemple, en septembre 2019, la société de jeux basée à Tokyo Akira a reçu des menaces via son formulaire de contact en ligne, insinuant un meurtre . Il a fallu un an pour localiser l’auteur potentiel.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock