Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Journey célèbre ses dix ans avec une nouvelle édition vinyle

iam8bit et Just for Games sont heureux d’annoncer une nouvelle édition vinyle pour la sublime bande-son du monument du jeu vidéo Journey à l’occasion de son dixième anniversaire.

L’œuvre intemporelle de thatgamecompany célèbre aujourd’hui les dix ans de sa première sortie sur Playstation 2 en Europe. À cette occasion, un tout nouveau pressage de sa bande-son envoutante sera réalisé sur deux disques vinyles noirs 180g, avec une nouvelle pochette, un nouvel artwork ainsi qu’un obi.

Cette nouvelle édition 10ème anniversaire sera disponible au 2ème trimestre 2023.

6pogl

À propos de Journey Vinyl Soundtrack 2xLP (10th Anniversary Edition) :

Il est rare qu’un jeu vienne bousculer toutes les conventions, révolutionnant notre vision de ce dont le divertissement interactif est capable.

Journey, l’opus fondateur, révolutionnaire et désormais légendaire des développeurs thatgamecompany et Santa Monica Studios et de l’éditeur Sony Interactive Entertainment, en est la parfaite expression. Pour fêter son 10e anniversaire, iam8bit est ravi de revisiter l’une des toutes premières bandes sonores en vinyle (et l’une des plus vendues) que nous avons produite il y a près de dix ans, en proposant la partition passionnée, évocatrice et émotionnelle du compositeur Austin Wintory sur un pressage de la plus pure qualité possible : un vinyle noir audiophile de 180 grammes.

Nous ne saurions trop insister sur l’importance de la musique de Journey dans le monde du jeu vidéo – un chef-d’œuvre entièrement orchestré, où la puissance épique est complétée par des solos intimes – et c’est exactement la raison pour laquelle il a été le premier album de jeu vidéo nominé pour un Grammy. C’est un must pour toute collection de vinyles, et il n’a jamais été aussi bien sonné !

  • Édition 10ème anniversaire
  • 2xLP sur vinyle noir 180g audiophile
  • Avec un nouvel artwork, un obi, et des pochettes intérieures et étiquettes centrales imprimées
  • Musique par Austin Wintory
  • Illustration de l’album par Mark Englert

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles