Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Wildcat Gun Machine affûte ses griffes pour sa sortie le 4 mai prochain

Daedalic Entertainment et ChunkyBox Games sont ravis d’annoncer la date de sortie d’un cours magistral sur la violence des dessins animés : Wildcat Gun Machine sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 4 mai. Dans ce dungeon crawler, notre protagoniste à la gâchatte facile n’est pas en reste : les joueurs doivent affronter des hordes d’amas de chair très très laids avec tout un arsenal d’armes glorieuses.

Dans Wildcat Gun Machine, les joueurs sont propulsés dans des donjons labyrinthiques, remplis à ras bord d’ennemis répugnants et féroces, dans le but de libérer des robots géants des griffes d’anciens dieux démoniaques. H.P. Lovecraft serait fier. Pour atteindre cet objectif, les joueurs peuvent choisir parmi 40 types d’armes différentes, toutes idéales pour cribler de balles les créatures de l’enfer, ainsi que des supers capacités nées de l’amélioration de leur personnageWildcat Gun Machine se présente comme une expérience classique de combat de boss de type ‘bullet hell’ avec une particularité : au lieu de rendre les rencontres d’ennemis aléatoires, elles sont spécifiquement conçues pour fournir des énigmes de combat difficiles.

N’oubliez pas que la seule chose que les chats préfèrent à la poursuite d’un laser, c’est de le placer entre les yeux de leurs ennemis.

Caractéristiques principales :

  • Jeu de tir ‘bullet hell’
  • Plus de 40 types d’armes
  • Des combats de boss épiques
  • Des améliorations de compétences pour s’adapter à votre style de jeu
  • Un style artistique unique en 2D

Wildcat Gun Machine sera disponible sur Steam, Epic Game Store, Gog.com, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 4 Mai.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles