Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Arcadegeddon sortira le 5 juillet

Le développeur IllFonic  a  annoncé qu’Arcadegeddon serait lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Epic Games Store  le 5 juillet pour 29,99 €.

Le jeu a été lancé précédemment pour la PS5 et le PC en accès anticipé en juillet 2021. La version complète aura une prise en charge complète du jeu croisé et du nouveau contenu.

« Parce que nous avions beaucoup moins d’événements physiques pour obtenir les commentaires des joueurs, l’accès anticipé était essentiel pour aider  à concrétiser Arcadegeddon  « , a déclaré le PDG d’IllFonic, Charles Brungardt. « Merci à tous ceux qui nous ont aidés à concrétiser cette expérience pleine d’action grâce à leur contribution. Il est encore temps de récolter les récompenses de l’accès anticipé avant le lancement ! »




Voici un aperçu du jeu :

Sauvez l’arcade locale de la mégacorporation maléfique Fun Fun Co, qui a saboté le super jeu du propriétaire de l’arcade Gilly destiné à garder les portes ouvertes. Travaillez avec jusqu’à trois amis ou bravez la zone de combat numérique en solo, explorez plusieurs biomes dynamiques, rivalisez pour un butin puissant dans des défis PvP en milieu de partie et conquérez plusieurs boss redoutables avec une nouvelle boucle de boss final puissante et un magnifique biome en première au lancement ce Juillet.

Recrutez 11 gangs locaux à Gilly’s Arcade et relevez leurs défis pour gagner des points technologiques qui vous permettront de débloquer des capacités Surge Gauntlet, telles que des boules de feu et des drones de santé pour vous aider dans le combat. Créez un chargement à partir de 35 armes puissantes pour anéantir 8 types d’ennemis de base plus des variantes de chacun pour un total de 31, avec quatre boss ignobles à leur tête. Gravissez les classements à travers 6 biomes distincts pour débloquer des défis supplémentaires après avoir acquis suffisamment de crédibilité dans la rue.

Tous les sauveurs d’arcade commenceront à zéro au lancement, et en guise de remerciement pour leur aide au jeu, les supporters de l’accès anticipé recevront le pack Adopters. Ce pack comprend une tenue et une décoration d’appréciation dans Gilly’s Arcade, un boost XP minimum de cinq jours et un pack boost de devises.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock