Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Capcom va augmenter les salaires de ses employés

Capcom a annoncé dans un communiqué de presse qu’il augmentait de 30% le salaire de base annuel moyen des employés au Japon. L’augmentation de salaire coïncide avec le début de l’exercice 2022 le 1er avril.

L’éditeur et développeur introduit également un nouveau système de paiement de bonus pour les employés réguliers qui est lié aux performances de l’entreprise. L’entreprise entend continuer à travailler à l’amélioration de son système d’évaluation et de formation des employés.

Parallèlement à des salaires plus élevés et à un nouveau système de bonus, Capcom va réorganiser son service des ressources humaines. Il y aura la création d’un directeur des ressources humaines et d’un département du personnel de développement. Il traitera des questions personnelles et travaillera à l’amélioration de l’environnement de l’entreprise.

Capcom publiera ses résultats pour le trimestre se terminant en mars 2022 en mai. Il devrait enregistrer sa cinquième année consécutive de bénéfices records.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock