Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Combattez des hordes de morts-vivants avec Zombie Army 4: Dead War sur Nintendo Switch

Rebellion, l’un des développeurs et éditeurs indépendants les plus réputés au monde, est ravi d’annoncer que Zombie Army 4 : Dead War est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch apportant le chaos, le gore et le carnage en solo et en multijoueur sur la console hybride. Précédemment sortie sur PlayStation 4Xbox One et PC, la version Nintendo Switch de Zombie Army 4 ne fait aucun compromis, présentant les mêmes hordes démentes de morts-vivants et incluant également tout le contenu du Season Pass One sur la cartouche de jeu.

Pour célébrer le lancement du jeu, Rebellion a publié un tout nouveau trailer.

 

Zombie Army 4 est le parfait jeu de tir coopératif puisque vous et vos amis pouvez affronter des hordes de morts-vivants de deux à quatre joueurs en mode sans fil local et en ligne.

6psjp

 

Développé par Rebellion North, Zombie Army 4 : Dead War sur Nintendo Switch change de résolution dynamiquement pour assurer une expérience fluide à 30fps, fonctionnant jusqu’à 1080p docké et 720p en mode nomade. Le jeu comprend un certain nombre de fonctionnalités spécifiques à la Nintendo Switch et des succès en jeu. Les joueurs peuvent utiliser le gyroscope pour affiner leur visée ou utiliser la manette pro et, après avoir terminé le scénario du jeu de base, ils débloqueront le « mode cauchemar« , qui augmentera encore le défi. Zombie Army 4 profite également de la fonction Steam Cross Save* qui vous permet de transférer vos sauvegardes Steam sur votre Nintendo Switch pour continuer le combat en déplacement.

6pjnv

 

Comme bonus supplémentaire pour les propriétaires de Nintendo Switch, tout le contenu du Season Pass One est inclus dans le jeu au lancement, offrant aux joueurs trois niveaux supplémentaires, quatre packs de personnages, neuf packs d’armes, cinq packs de skins d’armes et quatre packs de tenues de personnages. Ce même pack est désormais disponible gratuitement sur toutes les autres plateformes.

6pjng

 

Si ce n’est pas encore assez de contenu pour vous, le Season Pass 2 et le Season Pass 3 sont disponibles à l’achat sur le Nintendo eShop.

* Veuillez noter que le Steam Cross Save permet uniquement aux joueurs d’importer une sauvegarde de leur compte Steam vers la Nintendo Switch, mais ne permet pas le transfert de la Switch vers Steam. Il n’y a pas de progression à mi-niveau et les achats inter-plateformes ne sont pas pris en charge.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock