Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Demon Gaze EXTRA débarque sur PC le 26 avril

L’éditeur Clouded Leopard Entertainment a annoncé que Demon Gaze EXTRA sera lancé sur PC via  Steam dans le monde entier le 26 avril pour 49,99 €. Il sera disponible avec une remise de 10% jusqu’au 2 mai.

Voici un aperçu du jeu :

Guidé par le Star Child, un nouveau destin se dessine…
Le protagoniste devient un chasseur de primes utilisant le Demon Gaze, un œil qui contrôle les démons. En tant que Demon Gazer, il est particulièrement capable d’affronter les démons qui habitent les labyrinthes de la région. Depuis sa sortie au Japon en 2013, le RPG de donjon original DEMON GAZE a été un succès instantané. Avec son système innovant, son scénario captivant et ses défis passionnants, DEMON GAZE EXTRA conserve sa saveur originale tout en ajoutant des graphismes améliorés et un certain nombre de nouveaux éléments pour une expérience de jeu encore plus grande.

Dans EXTRA, une grande variété de labyrinthes (donjons) vous attend !

  • Le jeu se déroule dans la région de Misrid, où se trouvent de nombreux labyrinthes uniques au-dessus du sol, sous terre et même sous l’eau. Les graphismes remasterisés donnent à l’exploration de donjons une sensation plus réaliste !

L’auberge du dragon : QG du chasseur de primes

  • Lorsque le héros revient d’un labyrinthe, il est accueilli à l’Auberge du Dragon par un groupe de personnages, tous dotés de personnalités uniques. L’atmosphère ici est gaie, amusante et parfois même sérieuse.

Utilisez le Demon Gaze pour traquer les formes de vie de type androïde connues sous le nom de Démons !

  • Les démons sont des créatures ressemblant à des androïdes qui sont soudainement apparues à Misrid, et lorsqu’ils libèrent leur véritable pouvoir, ils révèlent des capacités encore plus vicieuses.
  • Si vous battez ces maîtres des labyrinthes, vous gagnerez des capacités propres à la personnalité de chaque démon. Vous pouvez également utiliser la commande Open Demon pour les invoquer pour participer au combat.

« Pouvez-vous maîtriser les démons déchaînés ? »
Ce joyau est garanti pour ravir les anciens Demon Gazers, ainsi que les nouveaux fans de RPG de donjon !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock