Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Eiyuden Chronicle: Rising sortira le 10 mai sur consoles et PC

L’éditeur  505 Games  et les développeurs  Rabbit & Bear Studios  et  Natsume Atari ont  annoncé le lancement du RPG d’action 2.5D, Eiyuden Chronicle: Rising , sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam ,  Epic Games Store et  GOG  le 10 mai pour 14,99 €.

Eiyuden Chronicle: Rising sera également disponible sur Xbox Game Pass pour console et PC.

Voici un aperçu du jeu :

Après qu’un tremblement de terre massif a révélé des Runebarrows au plus profond d’une ville à la frontière éloignée de l’Allraan connue sous le nom de New Nevaeh, des  aventuriers et des marchands en quête de fortune du monde entier arrivent. Parmi ceux qui espèrent trouver un trésor, trois héros maudits se réunissent. CJ, le Vénérable Scavenger, et Garoo, le Beastman Mercenary, espèrent exploiter la Rune Lens, une source de magie cachée sous terre. Isha, la jeune adjointe au maire, veut reconstruire sa ville.

Plongez dans les ruines et maîtrisez le combat satisfaisant d’ Eiyuden Chronicle: Rising . Lancez-vous rapidement et frappez avec les haches d’escalade de CJ, lancez la sorcellerie de loin comme Isha et punissez les ennemis avec la gigantesque épée de Garoo. Renversez des boss imaginatifs en passant d’un personnage à l’autre et en lançant des attaques de liens dévastatrices combinant la spécialité de chaque héros, tout en vous transformant en plates-formes à travers de magnifiques environnements 2.5D.

Récupérez des donjons et gagnez des matériaux pour reconstruire New Neveah à son ancienne gloire et récolter les avantages s’appliquant à Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes lors de sa sortie en 2023. Le contenu croisé comprend des objets cosmétiques spéciaux, des équipements de valeur et des marchandises commerciales. Faites une marque personnelle sur le monde d’ Eiyuden Chronicle en nommant certaines armes et friandises dans Rising qui seront transférées à Hundred Heroes l’année prochaine.    

Dans les Runebarrows se cache une conspiration profondément enracinée avec des ramifications choquantes pour l’ univers d’ Eiyuden Chronicle . Préparez-vous pour l’intrigue complexe et l’aventure mondiale de Hundred Heroes en jouant à travers les événements passionnants d’ Eiyuden Chronicle: Rising .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock