Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Kao the kangaroo arrivera le 27 mai

Le développeur Tate Multimedia a   annoncé que le jeu de plateforme, Kao the Kangaroo , sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  le 27 mai.

L’édition numérique est au prix de 29,99 €, tandis que l’édition physique est au prix de 34,99 €.

« Nous avons été époustouflés par la réponse que nous avons eue des joueurs depuis que nous avons annoncé  le retour de Kao le kangourou  plus tôt cette année », déclare Kaja Borowko, responsable du studio Tate Multimedia. « Avec ce nouveau chapitre, nous avons défini pour s’assurer que le nouveau  Kao the Kangaroo  honore à la fois ses sorties précédentes et offre un gameplay frais et contemporain pour les fans, nouveaux et anciens. Il s’agit d’un redémarrage complet pour Kao, et nous avons hâte de voir comment les gens s’y prendront au lancement ! »

Voici un aperçu du jeu :

Kao – prononcé KO – a lancé sa première  aventure  sur  la légendaire Dreamcast de SEGA en l’an 2000. Aujourd’hui, deux décennies plus tard, Tate Multimedia a décidé de donner un coup de pouce au genre de plate-forme et de laisser Kao lâcher prise une fois de plus, libérant son la plus grande aventure à ce jour.

Partis à la recherche de sa sœur disparue et de résoudre le mystère de ce qui est arrivé à son père perdu depuis longtemps, les joueurs rejoindront Kao alors qu’il ramasse ses gants de boxe magiques et parcourt le monde en affrontant de célèbres maîtres combattants qui sont sous l’influence de sombres et inquiétants puissance, tout en explorant un monde coloré et vibrant vivant d’activité et de flair visuel.

Dans sa dernière aventure, Kao utilisera ses gants de boxe pour se frayer un chemin à travers ses adversaires, se frayant un chemin à travers les obstacles à venir tout en se frayant un chemin vers la gloire.

Principales caractéristiques:

  • Des mondes magnifiques et variés, remplis de secrets.
  • Un gameplay engageant et amusant pour tous les âges, adapté aux familles, mais aussi aux joueurs de base.
  • Gants magiques empilés avec des pouvoirs.
  • Kao, un kangourou effronté, courageux et fougueux qui se lance dans un voyage qui changera sa vie.
  • Une histoire captivante remplie d’un casting de personnages captivants.
  • Des combats difficiles, y compris des combats de boss uniques.
  • Une multitude d’objets à collectionner.

Voir une nouvelle bande-annonce du jeu ci-dessous:

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles