L’éditeur Nintendo et le développeur MercurySteam ont publié la mise à jour 2.1.0 pour Metroid Dread . Il ajoute les modes Boss Rush, Survival Rush et Dread Rush.
Lisez les notes de mise à jour ci-dessous :
Nouveaux modes ajoutés
Trois modes différents de boss rush ont été ajoutés au jeu. Appuyez sur le bouton R sur l’écran « Fichiers Samus » pour passer à l’écran de sélection Boss Rush.
Boss Rush
-
- Un mode où les joueurs combattent 12 combats de boss continus et visent le meilleur temps.
- Tout dommage subi est reporté au combat suivant. Les armes sont entièrement restaurées entre les batailles.
- Si Samus est vaincu, les joueurs peuvent sélectionner « Réessayer » pour continuer à jouer depuis le début de la bataille qu’ils ont perdue. Il y a cependant une pénalité de temps en cas de défaite.
- Les boss combattus dans Boss Rush peuvent être combattus en tête-à-tête à tout moment en sélectionnant « Pratiquer ».
- * Débloqué en terminant le jeu principal une seule fois. (Dans le cas où un joueur aurait terminé le jeu avant la sortie de la mise à jour, il pourra jouer à Boss Rush immédiatement après la mise à jour).
Survival Rush
-
- Un mode où les joueurs voient combien de boss ils peuvent vaincre dans le délai de 5 minutes.
- Tous les dégâts reçus ou les armes dépensées sont reportés à la bataille suivante. Même s’il reste du temps sur l’horloge, la défaite de Samus entraînera un game over.
- Vaincre un boss ajoutera une durée fixe au compte à rebours. Battez un boss sans subir de dégâts pour recevoir un bonus de temps encore plus important.
- * Survival Rush est déverrouillé en terminant Boss Rush ou Dread Rush.
Dread Rush
-
- Les règles de base sont les mêmes que dans Boss Rush, mais si Samus est touchée par un boss, son énergie tombe à zéro et elle est vaincue.
- Les boss combattus dans Dread Rush peuvent être combattus en tête-à-tête à tout moment en sélectionnant « Pratique ».
- * Débloqué en effaçant le jeu principal en utilisant le mode Dread. (Si un joueur a terminé le mode Dread avant la sortie de la mise à jour, il pourra jouer à Dread Rush immédiatement après la mise à jour).
Correctifs généraux
- Correction d’une erreur où l’écran Game Over ne s’affichait pas correctement lorsque Samus subissait des dégâts et était vaincu immédiatement après avoir détruit une unité centrale.