Activision Blizzard dans ses résultats financiers du premier trimestre 2022 a annoncé que la suite de Call of Duty: Warzone sera révélée plus tard cette année.
Le jeu gratuit a été construit à partir de zéro aux côtés du prochain jeu premium Call of Duty , qui est une suite de Call of Duty: Modern Warfare de 2019 .
« Les équipes de Call of Duty ont apporté des améliorations substantielles au gameplay de Vanguard et Warzone au premier trimestre. Le développement des expériences premium et Warzone de cette année , dirigé par Infinity Ward, se déroule très bien », lit-on dans le rapport d’Activision Blizzard.
» Call of Duty de cette année est une suite de Modern Warfare de 2019 , le titre Call of Duty le plus réussi à ce jour, et sera l’expérience la plus avancée de l’histoire de la franchise. La nouvelle expérience Warzone gratuite , qui est construite à partir du aux côtés du jeu premium, propose des innovations révolutionnaires qui seront révélées plus tard cette année. »
Activision a passé le premier trimestre 2022 à étendre ses capacités de développement dans la franchise Call of Duty .
« Activision a continué à développer rapidement ses ressources de développement Call of Duty au premier trimestre », lit-on dans le rapport. « Ses équipes en pleine croissance se concentrent sur la fourniture de contenu encore plus convaincant à la communauté sur PC et console, ainsi que sur l’extension de Warzone à la plate-forme mobile. »