Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La suite de Call of Duty: Warzone sera révélé plus tard cette année

Activision Blizzard dans ses résultats financiers du premier trimestre 2022 a annoncé que la suite de Call of Duty: Warzone sera révélée plus tard cette année.

Le jeu gratuit a été construit à partir de zéro aux côtés du prochain jeu premium Call of Duty , qui est une suite de Call of Duty: Modern Warfare de 2019 .

« Les équipes de Call of Duty  ont apporté des améliorations substantielles au gameplay de Vanguard  et Warzone au premier trimestre. Le développement des expériences premium et Warzone  de cette année , dirigé par Infinity Ward, se déroule très bien », lit-on dans le rapport d’Activision Blizzard.

 » Call of Duty de cette année est une suite de Modern Warfare de 2019 , le titre Call of Duty le plus réussi à ce jour, et sera l’expérience la plus avancée de l’histoire de la franchise. La nouvelle expérience Warzone  gratuite , qui est construite à partir du aux côtés du jeu premium, propose des innovations révolutionnaires qui seront révélées plus tard cette année. »

Activision a passé le premier trimestre 2022 à étendre ses capacités de développement dans la franchise Call of Duty .

« Activision a continué à développer rapidement ses ressources de développement Call of Duty  au premier trimestre », lit-on dans le rapport. « Ses équipes en pleine croissance se concentrent sur la fourniture de contenu encore plus convaincant à la communauté sur PC et console, ainsi que sur l’extension de Warzone à la plate-forme mobile. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock