Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La Wii U a droit à un nouveau jeu : Pad Of Time

La Wii U a eu du mal à dépasser les 12 millions de ventes au cours de son cycle de vie et a été entravée par un manque cruel de jeux. Cela dit, un développeur indépendant n’abandonne pas la Wii U et a donc prévu de lancer un nouveau titre sur la plate-forme.

Pad of Time est un prochain jeu de plateforme Wii U 2.5D qui propose un style artistique mignon et caricatural qui rappelle quelque peu la série Paper Mario . Ce qui, à première vue, apparaît comme un jeu de plateforme assez standard est renforcé par son mécanisme titulaire qui permet aux joueurs de basculer entre trois périodes distinctes à la volée. Bien que ce ne soit pas nécessairement un nouveau mécanisme – des titres comme Singularity et Braid peuvent venir à l’esprit – c’est une ride intéressante capable de transformer un jeu par ailleurs simple en quelque chose de plus complexe.

Bien sûr, Pad of Time semble avoir été construit en pensant à la console. Tout comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild semble avoir été développé avec la technologie de type tablette de la Wii U et de la Nintendo Switch, Pad of Time était destiné à être joué sur une tablette.

Pad of Time est sorti sur Nintendo Switch et Wii U depuis le 13 avril.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles