Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo annonce la sortie de Xenoblade Chronicles 3 pour le 29 juillet

L’ éditeur Nintendo et le développeur Monolith Soft ont annoncé que Xenoblade Chronicles 3  sera lancé sur Nintendo Switch  le 29 juillet. Cette date de sortie est antérieure à la date de septembre précédemment annoncée.

Une édition spéciale du jeu sera disponible sur le My Nintendo Store. Il comprend des illustrations de Masatsugu Saito, un livre d’art en couleur de plus de 250 pages à couverture rigide et un boîtier en acier.




Lisez les derniers détails sur le jeu ci-dessous:

Le jeu Xenoblade Chronicles 3 pour la console Nintendo Switch arrive plus tôt que prévu ! Est-ce que tu le ressens ? 

Initialement annoncé pour un lancement en septembre de cette année, Xenoblade Chronicles 3 sera désormais lancé sur la famille de consoles Nintendo Switch le 29 juillet . La dernière entrée de la longue série de jeux de rôle, qui relie l’avenir des deux précédents jeux Xenoblade Chronicles , invite les joueurs à se lancer dans une aventure épique avec la «vie» comme thème central.    

Dans le jeu, les joueurs entreront dans les rôles des protagonistes Noah et Mio au milieu de l’agitation entre les nations de Keves et Agnus. Six personnages originaires de ces nations unissent leurs forces pour découvrir la vérité derrière leur conflit et se tournent vers Swordsmarch, une terre transpercée par une épée géante.

La nouvelle bande-annonce du jeu révèle le contexte du voyage du groupe dans Aionios, un monde naturel vaste et sublime, et révèle de nouveaux détails sur le système de combat :

  • Combattez avec jusqu’à sept personnages : comme dans les précédents jeux Xenoblade Chronicles , les combats commencent par affronter des ennemis directement dans le monde extérieur. Les joueurs peuvent contrôler le groupe de six de Noah, ainsi que des personnages supplémentaires qu’ils rencontreront au cours de l’aventure. Chaque personnage a son propre rôle dans la bataille, ce qui permet diverses stratégies. 
  • Changement de classe : Noah est un Swordfighter, spécialisé dans les attaques à courte portée, tandis que Mio est un Zephyr, attirant l’attention de l’ennemi tout en évitant leurs frappes. Ainsi, chaque personnage a sa propre classe avec ses propres forces. En progressant dans l’aventure, les joueurs peuvent changer de classe de personnage, créant ainsi un groupe personnalisé.
  • Nouveau système Interlink : Chacune des paires d’étiquettes – Noah et Mio, Lanz et Sena, Eunie et Taion – peut utiliser le système Interlink si certaines conditions sont remplies. Ils se combineront ensuite en une forme géante appelée Ouroboros. Chaque Ouroboros a son propre ensemble de mouvements puissants, et décider quand se transformer peut être la clé pour gagner une bataille.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock