Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

SEGA-ACTU : Plus de détails concernant « Zero Tolerance Collection » sur Mega Drive

Strictly Limited Games a partagé plus de détails sur ses éditions physiques de Zero Tolerance, mais avec une surprise supplémentaire.

Nous avons plus de détails dans le communiqué de presse :

Sorti pour la première fois en 1994 pour Sega Mega Drive / Sega Genesis, Zero Tolerance place les joueurs dans un futur lointain où l’univers doit faire face à une invasion extraterrestre. C’est alors que l’équipe Zero Tolerance est appelée pour protéger l’humanité de l’ennemi !
– Repoussez l’attaque des extraterrestres contre le vaisseau spatial Europe-1 et repoussez leur invasion sur terre dans Zero Tolerance.
– Traquez les envahisseurs lors d’une mission dans le métro dans la suite inédite Zero Tolerance Underground.
– Jouez à Zero Tolerance ou Zero Tolerance Underground pour déverrouiller le prototype de Beyond Zero Tolerance où vous battez les ennemis extraterrestres sur leur planète d’origine (uniquement dans Zero Tolerance Collection)

Caractéristiques :
– Commencez Zero Tolerance avec l’un des cinq personnages au choix – chacun avec ses propres attributs individuels
– Collectionnez des pistolets laser, des mines, un lance-flammes et plus encore pour compléter votre arsenal d’armes polyvalentes
– Maîtrisez plusieurs niveaux colorés et complexes couvrant différents domaines principaux
– Choisissez votre façon de jouer ! Tuez tous les ennemis pour activer les points de contrôle ou précipitez-vous à travers les niveaux si vous voulez le frisson
– Y compris la suite inédite Zero Tolerance Underground Y compris un prototype à débloquer de Beyond Zero Tolerance (uniquement dans Zero Tolerance Collection)

Ainsi, comme de nombreux lecteurs le soupçonnaient, Zero Tolerance Underground est la suite manquante du classique original de Mega Drive / Genesis !

zero tolerance limited edition

Voyons d’abord ce que vous obtiendrez si vous précommandez l’édition spéciale limitée :

  • Boîte spéciale en édition limitée
  • Jeu pour Nintendo Switch ou PS4
  • Manuel de jeu coloré
  • 2 affiches réversibles (DIN A3)
  • 3 Autocollants Logos
  • Ensemble de cartes postales
  • Voyageur en carton
  • Dépliant du jeu CD de la bande originale (DIN A6)

Pour 49,99 €, vous obtenez trois jeux différents. Vous devrez cependant en acheter un rapidement, car il n’y aura que 2 000 exemplaires de la version Switch disponibles en précommande.

L’ édition standard est limitée à 3 000 exemplaires de Switch, et pour un peu plus de la moitié du prix, vous obtiendrez simplement une copie en boîte du jeu.

La sortie surprise, est une cartouche Mega Drive ou Genesis de Zero Tolerance, avec sa suite inédite Zero Tolerance Underground. C’est une cartouche fonctionnelle, donc si vous avez la console SEGA à portée de main, vous pouvez jouer à cette suite perdue sur du matériel d’origine. Il n’y a que 1 500 cartouches de chaque disponible, et chacune coûte 49,99 €.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles