L’éditeur 110 Industries a peut-être révélé Shenmue 4 par des moyens très cryptés.
Après que le créateur de Shenmue , Yu Suzuki, soit apparu lors de la présentation du Tokyo Game Show 2021 de 110 Industries , les fans se sont demandé ce que son apparition aurait pu signifier pour la franchise.
Maintenant, les choses commencent à avoir un peu plus de sens, grâce à une récente publication sur Instagram. Une image particulière partagée sur le compte de l’éditeur de son prochain jeu d’action Wanted: Dead a révélé une réponse intéressante à un fan. Les fidèles passionnés de Shenmue avaient suggéré que 110 Industries devraient travailler avec Yu Suzuki pour Shenmue 4.
La réponse de 110 a été assez effrontée, disant au fan de « deviner » pourquoi Suzuki avait fait une apparition lors de leur présentation TGS. Cette déclaration apparemment anodine a allumé une sorte d’incendie en termes de possibilités pour le prochain jeu Shenmue.
S’il y a un quatrième opus en préparation, on ne sait pas combien de temps il faudra pour voir le jeu se concrétiser. Les fans ont attendu près de deux décennies entre la sortie de Shenmue 2 et Shenmue 3.
Pour rappel, au départ, Shenmue est sortie sur Dreamcast, tandis que le deuxième opus est arrivé sur Xbox et également la dernière console SEGA. Le constructeur japonais a sorti une compilation des deux épisodes sur PS4 et Xbox One.