Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

SEGA annonce Jinke pour la distribution des titres mobiles Sonic en Chine

SEGA a accordé à la société Jinke Culture Industry d’utiliser la licence de deux titres mobiles Sonic « Sonic Dash » et « Sonic Dash 2 : Sonic Boom » de manière exclusive pour la Chine.

Jinke a 11 ans d’expérience dans le développement de jeux. Les versions iOS et Android sortiront en Chine dès qu’elles passeront les examens réglementaires, et marquent l’expansion de son activité d’applications mobiles dans la franchise Sonic. Jinke dirigera, entre autres, le marketing, la distribution.

Sonic Dash et Sonic Dash 2 : Sonic Boom ont été développés par HARDlight, un studio SEGA of Europe, et sortis respectivement en mars 2013 et octobre 2015. Ensemble, Sonic Dash et Sonic Dash 2 : Sonic Boom ont déjà été téléchargés 700 millions de fois dans le monde.

Sonic Dash a dépassé à lui seul le cap des 500 millions de téléchargements en septembre 2021 , ce qui en fait le titre mobile Sonic le plus joué de tous les temps.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles