Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sega reçoit le prix de la propriété intellectuelle du gouvernement japonais

Sega a annoncé avoir reçu le 4ème prix Reiwa. Le gouvernement japonais a reconnu les efforts de la société pour protéger ses marques et ses droits d’auteur en décernant ce prix.

Les points spécifiques du prix sont les trois points suivants.


  1. En faisant en sorte que le personnel du service juridique et de la propriété intellectuelle de SEGA serve simultanément de service de la propriété intellectuelle de la société mère SEGA SAMMY HOLDINGS INC., nous avons mis en place un système qui permet une gestion plus complète et plus efficace des marques de l’ensemble du groupe SEGA SAMMY. Le Département de la Propriété Intellectuelle, en tant que « compagnon proche de l’entreprise », s’implique activement dans l’entreprise depuis la planification de nouvelles activités, la recherche de marques et l’acquisition de droits.
    Par ailleurs, les opérations de dépôt et de gestion des marques sont fabriquées en interne, dans le but de réduire significativement les coûts et de renforcer les compétences en matière de propriété intellectuelle.
  2. Pour les marques importantes, y compris les jeux rétro, nous renforçons notre portefeuille en réponse aux changements de notre activité, tels que la vente de biens, la fourniture de jeux en ligne et la réalisation de films.
    (Par exemple, « Sonic the Hedgehog » a protégé environ 1 900 marques dans 90 pays.)
    De plus, afin d’empêcher que des marques telles que « UFO CATCHER® » et « Purikura® » ne deviennent des noms génériques, elles sont utilisées et écrites. créent des lignes directrices.
  3. Mettant l’accent sur l’exercice des droits, il répond de manière agressive aux marchandises contrefaites en poursuivant le gouvernement en Chine et en émettant des avertissements et des poursuites dans chaque pays. Pour les marques importantes, nous avons déposé une opposition à l’enregistrement de la marque pour empêcher l’enregistrement par un tiers.

La société a enregistré environ 1 900 marques liées à Sonic the Hedgehog dans 90 pays. Il a également établi des directives en matière de droits d’auteur pour empêcher les photomatons UFO Catcher et Purikura, tous deux inclus dans sa liste de marques, de devenir des termes courants.

220411 1 01

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock