Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sega travaille sur un mystérieux projet

Sega, dans une nouvelle session de questions-réponses publiée sur le site officiel de Sega , a discuté de son prochain « Super Game ».

« Le développement par Sega de titres de rang AAA (Triple A) destinés aux superproductions (online et mondiales) a été défini comme » Super Game », a déclaré Shuji Utsumi, président exécutif de Sega.  » Sega propose une variété de contenus de jeu, y compris du matériel et des bornes d’arcades, qui peuvent être obtenus en possédant une variété de technologies. »

« Nous développons plusieurs titres dans le cadre du « Super Game », et bien que cela dépende de chaque titre, il ne fait aucun doute que cela deviendra un titre interactif qui sortira du cadre des jeux conventionnels.

« Par exemple, dans le passé, les gens qui jouaient à des jeux étaient appelés des joueurs, mais maintenant regarder des jeux est une culture, et ces gens ne peuvent plus être appelés des joueurs. Je pense qu’il y a un grand potentiel dans la relation entre les gens qui jouent au jeu et les gens qui le regardent. Avec cette possibilité à l’esprit, je pense à créer de nouveaux divertissements.

Utsumi a déclaré que l’échelle du « Super Game » doit répondre à quatre exigences : multiplateforme, développement multilingue mondial, sortie mondiale et titre AAA.

Le directeur général de Sega, Katsuya Hisai, a ajouté : « En fait, les efforts qui pourraient faire partie du ‘Super Game’ ont déjà commencé pour les titres qui sont déjà en service. Par exemple, en termes de visionnage du jeu mentionné précédemment, c’est un système qui permet aux téléspectateurs d’intervenir dans le jeu. Nous expérimentons de nouvelles possibilités d’expérience pour élargir l’éventail des joueurs.

Le producteur Masayoshi Kikuchi a déclaré : « Les jeux ont une histoire d’expansion grâce aux connexions de diverses cultures et technologies. Par exemple, récemment, regarder des SNS et des vidéos de jeux est typique. À l’avenir, il est naturel que l’avenir des jeux se développe en impliquant de nouveaux domaines tels que le cloud gaming et le NFT. Nous développons également le «Super Game» du point de vue dans laquelle différents jeux peuvent être connectés les uns aux autres. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock