Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Seven Pirates H sortira sur Switch le 12 mai

L’éditeur eastasiasoft a annoncé que Seven Pirates H  sera lancé sur Nintendo Switch  via l’eShop en Amérique du Nord, en Europe et en Asie le 12 mai pour 39,99 €. Il sera disponible à 15% de réduction pendant les trois premières semaines après sa sortie.

Rejoignez le jeune pirate Parute Kairi et le monstre pervers Otton dans une  aventure  pour localiser les trésors perdus de la mer de Monsupi ! Déterminée à se faire un nom légendaire, Parute met les voiles avec une boussole magique et l’aide de nouvelles compagnes monstres, mais ce qui commence comme une folle aventure à travers des îles inexplorées révèle progressivement quelque chose de plus sinistre. Grâce à leurs rencontres colorées avec des pirates rivaux et des habitants dans le besoin, Parute et sa compagnie apprennent des vérités troublantes sur le roi qui gouverne ces eaux, menant toutes à une confrontation qui pourrait déchirer leur adorable équipage !

Seven Pirates H est un RPG  traditionnel axé sur l’exploration et la découverte avec une énorme dose de fanservice en plus ! En tant que Parute, vous commanderez votre groupe de filles monstres au combat contre de vilains ennemis, exploitant les faiblesses pour prendre le dessus dans les combats au tour par tour. Partez à l’aventure à travers les îles en 3D et chevauchez Otton pour atteindre des zones secrètes, rassembler des objets et améliorer vos capacités à mesure que vous progressez ! Avec le système spécial « Booby Training », vous pouvez contrôler la taille du buste de l’équipage entièrement féminin pour des augmentations de statistiques, plus grand pour une puissance et une défense accrues ou plus petit pour une vitesse et une agilité améliorées !

Principales caractéristiques:

  • Découvrez un chapitre autonome de la célèbre série Genkai Tokki !
  • Explorez les îles et leurs eaux environnantes à la recherche d’un trésor légendaire.
  • Affrontez des ennemis dans des combats au tour par tour améliorés avec le mode automatique et d’autres fonctionnalités spéciales.
  • Jouez à des mini-jeux d’amélioration de la poitrine pour contrôler les attributs de votre équipage entièrement féminin !
  • Améliorez les statistiques et les compétences, acceptez des quêtes secondaires et bien plus encore en affrontant des donjons perfides.
  • Profitez d’une présentation 3D haute définition colorée, de personnages entièrement exprimés et de nombreux fanservices !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock