Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Yurukill: The Calumniation Games dévoile son scénario dans un tout nouveau trailer !

NIS America est heureux de présenter un tout nouveau trailer dévoilant l’histoire de Yurukill: The Calumniation Games. Si vous étiez accusé d’un crime que vous n’avez pas commis, auriez-vous ce qu’il faut afin de prouver votre innocence ? Yurukill Land est un parc à thème teinté de mystères et constitué de terribles épreuves que vous devrez surmonter si vous voulez survivre. Explorez le parc d’attractions autour de vous et rencontrez les autres participants qui luttent pour leur liberté. À la fin, il n’y aura qu’un seul survivant. Pour rappel, le jeu sortira le 8 juillet 2022 sur Nintendo Switch™, PlayStation®5 et PlayStation®4.

À propos du jeu :

Homura Kawamoto, l’auteur reconnu pour son œuvre Gambling School, revient avec une histoire aux multiples facettes et pleine de rebondissements avec Yurukill. Accusé d’avoir provoqué un incendie criminel ayant causé la mort de 21 personnes, le protagoniste, Sengoku Shunju, est forcé de prouver son innocence et combattre pour sa liberté. En tant que l’un des six « Prisoners », il doit faire équipe avec l’une des cinq victimes, appelées les « Executioners », au sein d’un étrange parc d’attractions isolé : Yurukill Land.

C’est ensemble que chacune des cinq équipes : « Mass Murderers », « Death Dealing Duo », « Crafty Killers », « Sly Stalkers » et « Peeping Toms », devront faire face et surmonter les prétendues « attractions » du parc afin d’obtenir ce qu’ils désirent. Si les « Prisoners » arrivent à triompher de ces épreuves, ils seront pardonnés de leurs crimes, mais si les « Executioners » l’emportent, ils obtiendront la vengeance pour leurs proches.

Cette histoire profonde offre une expérience de gameplay unique en demandant aux joueurs de collecter des preuves, de récolter des témoignages et de résoudre des énigmes. Le jeu propose également des phases de Shoot ‘em up, développées par un studio vétéran de l’industrie, G.rev, qui offre des combats frénétiques et bourrés d’action.

Caractéristiques principales :

  • Une histoire entourée de mystères : Une histoire mystérieuse et intrigante écrite par l’auteur Homura Kawamoto, reconnu pour son œuvre à succès, Gambling School. Cette aventure est rythmée par des phases d’investigation où il faudra réunir des preuves et des témoignages, mais aussi résoudre des énigmes.
  • Un Shoot ‘em up inspiré des plus grands : Un Shoot ’em up intense et de haute qualité, par le développeur G.Rev. 
  • Des performances mondiales  : Montrez l’étendue de vos capacités au monde entier grâce au classement en ligne, mais également avec des paramètres de difficulté vous permettant d’intensifier les défis. De plus, le mode « Score Attack » vous permet de rejouer aux différents niveaux afin d’améliorer votre classement, et propose également de choisir son « Executioner » dans le but d’augmenter ses capacités spéciales.

Contenu de la Deluxe Edition :

  • Le jeu Yurukill: The Calumniation Game
  • Un artbook
  • La bande-son numérique du jeu

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock