Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Netflix dévoile la bande-annonce de leur Resident Evil

Il reste encore deux mois avant que la version Netflix de Resident Evil  apparaisse, et les gens peuvent voir dorénavant une bande-annonce indiquant comment les choses vont se passer. Par exemple, cela commence avec Lance Reddick en tant qu’Albert Wesker conduisant avec deux jeunes filles nommées Billie et Jade.

Au début de la bande-annonce d’action, elle indique à quel point la portée d’Umbrella est au-dessus de New Raccoon City. Jade remarque une caméra au-dessus d’un sondage. Il y a des bâtiments blancs en uniforme, des gens vêtus de blanc et faisant de l’exercice en groupe, et des gens boivent dans des bouteilles portant le symbole d’Umbrella. Cependant, il y a des indices que Billie et Jade pourraient ne pas être normaux. Il y a une scène dans un laboratoire Umbrella qui présente des flacons avec leurs noms dessus.

À partir de là, il avance rapidement. Nous voyons Londres en 2036, et elle semble décimée par une épidémie d’Umbrella. Nous voyons l’une des sœurs regarder car les zombies sont partout. À partir de là, un montage de clips qui semblent se dérouler en 2022 et 2036 semble faire allusion au danger entourant Billie et Jade.

La série Resident Evil de Netflix fera ses débuts sur le service le 14 juillet 2022 .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock