Il reste encore deux mois avant que la version Netflix de Resident Evil apparaisse, et les gens peuvent voir dorénavant une bande-annonce indiquant comment les choses vont se passer. Par exemple, cela commence avec Lance Reddick en tant qu’Albert Wesker conduisant avec deux jeunes filles nommées Billie et Jade.
Au début de la bande-annonce d’action, elle indique à quel point la portée d’Umbrella est au-dessus de New Raccoon City. Jade remarque une caméra au-dessus d’un sondage. Il y a des bâtiments blancs en uniforme, des gens vêtus de blanc et faisant de l’exercice en groupe, et des gens boivent dans des bouteilles portant le symbole d’Umbrella. Cependant, il y a des indices que Billie et Jade pourraient ne pas être normaux. Il y a une scène dans un laboratoire Umbrella qui présente des flacons avec leurs noms dessus.
À partir de là, il avance rapidement. Nous voyons Londres en 2036, et elle semble décimée par une épidémie d’Umbrella. Nous voyons l’une des sœurs regarder car les zombies sont partout. À partir de là, un montage de clips qui semblent se dérouler en 2022 et 2036 semble faire allusion au danger entourant Billie et Jade.
La série Resident Evil de Netflix fera ses débuts sur le service le 14 juillet 2022 .
Welcome to New Raccoon City… famous for being a city where nothing wrong ever happens.
The legendary Resident Evil franchise presents a new battle for survival on July 14. pic.twitter.com/hHneYLJeNt
— Netflix (@netflix) May 12, 2022