Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

MEGA-NEWS : Kirby 64: The Crystal Shards de N64 arrive sur Nintendo Switch Online le 20 mai

Nintendo a annoncé que le jeu Nintendo 64, Kirby 64: The Crystal Shards , arrivera sur le Nintendo Switch Online + Expansion Pack le vendredi 20 mai.

Kirby 64 : The Crystal Shards est sorti sur Nintendo 64 en mars 2000.

Voici un aperçu du jeu :

Dépassez vos ennemis, survolez les cieux et nagez dans les profondeurs de l’océan alors que Kirby affronte Dark Matter dans une toute nouvelle  aventure. Inspirez, expirez et avalez vos ennemis, puis copiez et combinez leurs capacités et utilisez-les comme les vôtres ! Faites équipe avec des amis et des ennemis familiers, comme Waddle Dee et King Dedede, alors que vous voyagez à travers des mondes de rêve à la recherche des éclats de cristal perdus.

Principales caractéristiques:

  • Volez, copiez et combinez des capacités  – Volez des armes ennemies, copiez des capacités ennemies, puis mélangez et associez des dizaines de nouvelles attaques spéciales, allant d’un rocher chargé de foudre à un barrage réfrigéré de restes mortels!
  • Aventurez-vous au-delà de Dream Land vers six planètes différentes  – Avec tout, d’un paysage de lave stérile à une usine de bonbons futuriste !  Les amateurs d’ action de plateforme  vont se régaler !
  • Blast, Bash et Dash à travers trois jeux  multijoueurs   bonus – Découvrez des mini-jeux comme 100-Yard Hop et Bumper Crop Bump pour une action amusante à quatre joueurs !

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!