Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

MEGA-NEWS : PDG d’Intel : les pénuries de semi-conducteurs se poursuivront jusqu’en 2024

Le PDG d’Intel, Pat Gelsinger , a déclaré  l’année dernière qu’il s’attend à ce que les pénuries d’approvisionnement en semi-conducteurs se poursuivent jusqu’en 2023. Cependant, dans une nouvelle interview avec CNBC , Gelsinger a déclaré que les pénuries devraient se poursuivre jusqu’en 2024.

Les pénuries qui durent plus longtemps que prévu initialement sont dues à la disponibilité limitée des outils de fabrication.

« C’est en partie la raison pour laquelle nous pensons que la pénurie globale de semi-conducteurs va maintenant dériver vers 2024, par rapport à nos estimations précédentes en 2023, simplement parce que les pénuries ont maintenant touché les équipements et que certaines de ces rampes d’usine seront plus difficiles », a déclaré Gelsinger.

Intel investit massivement pour construire de nouvelles usines de semi-conducteurs aux États-Unis et en Europe. Cependant, il faut du temps pour construire ces usines.

« Nous avons vraiment investi dans ces relations d’équipement, mais cela tempérera le renforcement des capacités pour nous et pour tous les autres, mais nous pensons que nous sommes mieux positionnés que le reste de l’industrie », a déclaré Gelsinger.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock