Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

MEGANEWS : River City Saga : Three Kingdoms sortira le 21 juillet

L’ éditeur  Arc System Works  et le développeur  APlus Games ont annoncé que River City Saga: Three Kingdoms sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam le 21 juillet dans l’ouest pour 29,99 €.

Voici un aperçu du jeu :

Action farfelue et sauvage ! Kunio fait des ravages dans les Trois Royaumes !

Les personnages de River City montent sur la scène des Trois Royaumes pour semer la pagaille ! Ce titre reprend le concept du bien-aimé Downtown Special : River City Historical Drama ! jeu et traverse les frontières internationales pour raconter l’histoire de la Romance des Trois Royaumes .

Regardez l’  action farfelue et comique  se dérouler alors que notre héros Guan Yu (vous le reconnaîtrez peut-être sous le nom de Kunio) tente de survivre aux temps tumultueux de la fin de la dynastie Han. Le reste de la distribution fait des apparitions en tant que généraux, tacticiens et plus encore, donnant aux Trois Royaumes une touche River City ! Profitez d’une vision amusante et pleine d’action d’événements historiques célèbres, de la rébellion des Turbans jaunes à la bataille des falaises rouges.

L’ action  Beat ‘Em Up  que vous connaissez et aimez !

Le gameplay se concentre sur l’action beat’em up pour laquelle la série est connue. Des zones étroitement connectées forment un monde de jeu immense. En plus de la bataille, vous pouvez faire du shopping dans les villages et les villes. Faites du tourisme et explorez tous les coins et recoins !

Inversez le cours de la bataille avec des mouvements « tactiques » flashy !

Renversez le cours de la bataille en votre faveur avec des mouvements « Tactiques » flashy ! Vous pouvez avoir un impact sur tous les ennemis à l’écran avec ces tactiques. Leur utilisation dans des zones spécifiques pourrait même conduire à des découvertes telles que des pièces ou des passages cachés… ?

À propos de « Héros des Trois Royaumes : La Bataille des Falaises Rouges »

En plus du mode Histoire, ce titre comprend un mode pour jusqu’à quatre joueurs avec coopération locale et en ligne, « Héros des Trois Royaumes : Bataille des Falaises Rouges ».

Partez à la conquête d’un total de 10 étapes où de puissants boss vous attendent, tout en travaillant parfois ensemble et en s’affrontant à d’autres. Il y a beaucoup à approfondir, de l’activation ou de la désactivation du tir ami à la recherche d’étapes cachées.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock