Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

De l’eau de toilette est sorti dans les magasins japonais sur le thème Yakuza

Un nouvel ensemble de produits sur le thème des Yakuza apparaîtra au Japon et mettra en vedette Goro Majima. SEGA et Fits Corporation ont mis en vente ces parfums dans certains magasins japonais depuis hier (le 14 mai 2022).

Les produits seront disponibles en deux variétés basées sur les apparitions de Goro Majima dans différents titres Yakuza . La version Night Emperor, qui a un musc calme et un parfum floral fruité, sera basée sur la plus jeune apparition canonique de Majima dans Yakuza 0 . Le Mad Dog de Shimano aura un parfum floral fou et s’inspirera de sa dernière apparition dans Yakuza : Like a Dragon . Chaque produit sera disponible individuellement à 3 300 yens.

Une boîte en édition limitée, disponible à 6 600 yens, contiendra les deux parfums. Il sera également accompagné d’une pierre aromatique inspirée du Majima Crest.

Il s’agit de la deuxième collaboration entre Sega et Fits sur la création de parfums sur le thème des Yakuza . Fin 2020, les sociétés ont vendu les deux premiers produits inspirées des  protagonistes de la série Yakuza , Kazuma Kiryu et Ichiban Kasuga .

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles