Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La version PS4 de 13 Sentinels: Aegis Rim sera patché pour correspondre a la Switch

Les possesseurs de la version PS4 de 13 Sentinels: Aegis Rim bénéficieront d’une mise à jour dans quelques mois. Une annonce de l’éditeur Atlus a confirmé que la version PS4 originale du jeu recevrait un patch pour la mettre à parité avec l’ édition Nintendo Switch récemment sortie. Le patch sera gratuit et distribué le 4 août 2022 pour les versions japonaises.

Le patch apportera le contenu supplémentaire de l’édition Switch à l’édition PS4 du jeu. Bien que les jeux soient identiques sur le plan narratif, l’édition Switch ajoute deux options d’armes supplémentaires à chacune des unités Sentinel jouables. Les armes supplémentaires diversifient les options disponibles pour les joueurs et donnent à chaque personnage des gadgets uniques.

En plus du patch, Atlus publiera un pack « Welcome Value Pack » pour le jeu au Japon. Il s’agit d’une réédition du jeu à un prix inférieur. Il contient des goodies numériques supplémentaires comme un livre d’art numérique, des affiches, un thème PS4 et un ensemble Avatar.

Atlus West n’a pas encore confirmé si le patch sera déployé sur les éditions européennes du jeu. Les joueurs intéressés peuvent se procurer le jeu tel qu’il existe actuellement sur Nintendo Switch et PS4.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles