Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

SEGA ACTU : SEGA Sammy annonce ses résultats et ses objectifs pour la suite

Sega Sammy pour l’ exercice 2022 a enregistré une amélioration des bénéfices grâce à de fortes ventes de jeux pour consoles et PC et a prévu des ventes encore plus élevées pour l’exercice 2023, qui se termine en mars 2023.

Sega indique que pour l’exercice 2023, il prévoit une « augmentation significative des nouvelles gammes de titres ». Il cherche à publier plusieurs remakes, remasters, spin-offs et changements de thèmes, tout en « planifiant plusieurs titres ». L’objectif est de lancer ces jeux dans le monde entier et sur plusieurs plateformes.

La société a sorti sept titres au cours de l’exercice 2022 avec environ six millions d’unités vendues, alors qu’elle prévoit de sortir 13 jeux au cours de l’exercice 2023 avec environ 13 millions d’unités vendues.

Sega a vendu environ quatre millions d’unités de ses remakes, remasters et spin-offs au cours de l’exercice 2022, tandis que l’objectif est d’en vendre cinq millions au cours de l’exercice 2023.

Parmi les prochaines sorties de Sega, citons Sonic Frontiers ce jour férié et Sonic Origins le mois prochain .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock