Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’Amico, une console déjà morte ?

Intellivision, dans un e-mail envoyé aux personnes qui ont précommandé sa console Amico et acquise par VideoGamesChronicle , a déclaré qu’il faisait tout son possible pour commercialiser la console.

Le PDG Phil Adam a déclaré que la société avait pris des mesures drastiques en licenciant du personnel afin d’économiser de l’argent, ainsi qu’en octroyant une licence à sa propriété intellectuelle.

« Nous avons considérablement réduit les coûts d’exploitation, ce qui a malheureusement nécessité une réduction significative du personnel », a déclaré Adam. « Nos ressources sont concentrées sur l’ingénierie et les tests pour nous assurer que nous avons un système de qualité, car nous ne pouvons pas réussir en produisant moins. »

Il a déclaré que la vente de sa propriété intellectuelle « aidera à financer [le] développement continu d’Amico ».

Adam a ajouté: « Une distribution plus large de l’IP classique d’Intellivision contribuera également à faire connaître Intellivision sans concurrencer directement Amico en raison des contrôleurs uniques d’Amico et des adaptations de jeu axées sur la famille. »

Avec le retard continu de la sortie de l’Amico, Intellivision a travaillé avec des clients qui tentent d’annuler leur précommande.

« Nous traitons lentement les demandes de remboursement », a-t-il déclaré. « L’incertitude du public quant à notre statut au cours des derniers mois a naturellement conduit à un afflux de demandes de remboursement de précommande. En raison de la réduction du personnel et des besoins de financement pour la poursuite des opérations, nos réponses et le traitement de ces demandes ont été retardés.

« Soyez assurés que notre intention est d’honorer toutes les demandes de remboursement. Nous allouerons une partie de tous les nouveaux financements et du temps du personnel à la réduction de la file d’attente des remboursements, tandis que notre objectif principal est de financer et de terminer un produit de qualité prêt pour la fabrication. »

Adam a déclaré qu’Intellivision poursuivait ses plans de sortie de l’Amico et qu’il avait déjà commencé une série de tests de production de consoles qui comprend chaque partie du produit qui devrait être incluse.

« Il est extrêmement important de montrer à nos investisseurs, partenaires et clients actuels/futurs que nous avons construit une plate-forme solide qui offre une expérience familiale à domicile, ce qui nécessite que nous nous concentrions immédiatement sur l’ingénierie de la valeur et le renforcement de la plate-forme », il a dit.

La console Amico était initialement prévue pour octobre 2020, mais en raison de la pandémie, elle a été reportée à avril 2021, puis à l’automne 2021. Adam espère maintenant qu’Intellivision commencera « à expédier des unités de production cette année ».

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock