Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La bande-son de Ghostwire: Tokyo arrive fin 2022 sur vinyle en deux éditions

Laced Records et Just for Games ont le plaisir d’annoncer que la bande-son de Ghostwire tokyo sera disponible le 23 Décembre 2022 au format vinyle dans deux éditions : 2 LP et 4 LP 

Sorti début 2022 sur Playstation 5, Ghostwire: Tokyo emmène le joueur dans une virée paranormale de la capitale japonaise, où les esprits sont légion.La bande-son du jeu sera disponible en deux éditions : un boxset 4 LP noirs pour une version étendue, et une édition 2 LP clear pour une sélection des meilleurs titres.

À propos de Ghostwire: Tokyo (Original Soundtrack) :

Affrontez l’inconnu… en supposant qu’il ait un visage.

Un partenariat paranormal s’est formé entre Bethesda, Tango Gameworks et Laced Records pour présenter la sombre musique électronique japonaise de Ghostwire : Tokyo sur disque vinyle.  

Tango a voulu refléter la juxtaposition de la modernité et de l’histoire de Tokyo, où les gratte-ciels à néon et les temples historiques se côtoient. L’objectif du compositeur Masatoshi Yanagi était d’exprimer cet univers de jeu unique en utilisant les trois instruments à vent du Gagaku (ancienne musique de cour japonaise) : shō, hichiriki et ryuteki (flûte de dragon). Il a également exploré des instruments traditionnels comme le shakuhachi (flûte en bambou) et le chappa (cymbales), ainsi que des gammes musicales traditionnelles. Ces éléments se mêlent à des sons synthétiques modernes et ténébreux et à des formes d’onde déformées.

La chanteuse EvE interprète les inquiétantes chansons enfantines qui ponctuent plusieurs des faces du disque, conférant à l’ensemble de la partition un caractère enfantin.  

GhostwireTokyoWidecd

 

Ghostwire: Tokyo édition 2 LP :

Ce coffret double LP comprend 26 pistes spécialement masterisées, soigneusement sélectionnées par Tango Gameworks et pressées sur des LP épais et clairs. La pochette double gatefold de luxe présente quelques-unes des œuvres d’art folkloriques et effrayantes de J-horror créées par l’équipe de conception du jeu.

GhostwireTokyoWidecd2

 

Ghostwire: Tokyo édition 4 LP :

Les 60 titres ont été spécialement masterisés pour le vinyle et seront pressés sur des disques épais, sur un vinyle plus noir que le ciel nocturne de Tokyo. Ils sont livrés dans des pochettes intérieures imprimées qui s’insèrent à leur tour dans une boîte rigide de luxe. L’illustration de la pochette, réalisée par l’équipe de Tango Gameworks, allie un design graphique de pointe à l’horreur folklorique du Japon.  

Ghostwire: Tokyo (Original Soundtrack) sera disponible le 23 Décembre 2022

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock