Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le remake de Prince of Persia: The Sands of Time retardé… encore

En septembre 2020 , Ubisoft a annoncé le remake de Prince of Persia: The Sands of Time avec une date de sortie le 21 janvier 2021. Il serait ensuite reporté au 18 mars 2021, suivi d’ un autre report sans nouvelle date précise. 

Le mois dernier, Ubisoft a annoncé que le développement de  Prince of Persia: The Sands of Time Remake  a été repris par Ubisoft Montréal d’Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai.

Ubisoft a maintenant révélé que le jeu ne visait plus une sortie au cours de l’exercice 2023 et a été retiré de la liste des détaillants. 

« Nous sommes fiers du travail accompli par Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai, et Ubisoft Montréal bénéficiera de leurs apprentissages car la nouvelle équipe poursuivra le travail pour livrer un excellent remake », a déclaré Ubisoft dans un communiqué envoyé à PC Gamer . « En conséquence, nous ne visons plus une version FY23 et le jeu a été retiré de la liste.

« Si les joueurs souhaitent annuler leur précommande, ils sont invités à contacter leur revendeur. Ils seront informés du projet au fur et à mesure que le développement avance. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock