Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Nintendo, Bandai Namco et SEGA parmi les participants à la PAX West 2022

La PAX West 2022 revient pour terminer l’été en beauté et certaines des entreprises présentes au salon ont été nommées : parmi celles-ci il y a aussi SEGA.

ReedPop affirme que  » Nintendo, SEGA, Bandai Namco, MiHoYo, tinyBuild, Devolver Digital, Yacht Club Games et d’autres sont parmi les plus grands éditeurs de jeux ravis de montrer leurs dernières nouveautés  » lors de l’événement.

Nous verrons également des développeurs comme Larian Studios, Tripwire Interactive, Thunderful Games et d’autres sur le plan d’exposition prêts avec « des titres à la fois aimés et non annoncés ». Les autres sociétés confirmées incluent Intel, AMD, ASUS et AORUS GIGABYTE, AAA, Finji, Apogee Entertainment, Koch Media, Brace Yourselves Games, Raw Fury, Studio Wildcard, Ysbryd Games et PM Studios.

En plus des jeux jouables dans la zone d’exposition, PAX West 2022 proposera des compétitions de jeux, des panels, des spectacles Penny Arcade en direct, des compétitions eSports dans la PAX Arena et des concerts avec de la musique inspirée des jeux vidéo. Il y aura également des salles de table et des sections de jeu gratuites, avec plus d’informations à venir plus tard.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles