Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo ne participera pas à la Gamescom 2022

Nintendo a déclaré à Games Wirtschaft qu’il ne participerait pas à la Gamescom 2022, qui se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 24 au 28 août.

« La Gamescom est un événement clé dans le calendrier des événements de Nintendo », a déclaré un porte-parole de Nintendo of Europe. « Cette année, cependant, après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas participer à Cologne.

« Au lieu de cela, les joueurs peuvent essayer les jeux pour Nintendo Switch lors de nombreux événements dans toute l’Allemagne. Les événements qui ont été prévus jusqu’à présent incluent des road shows avec notre Airstreamer et notre Bulli, par exemple dans des lieux tels que le SWR Summer Festival et le Stuttgart Children et Fête de la jeunesse. 

« Pour les fans du Japon et de jeux vidéo, nous avons décidé de participer au Main Matsuri Japan Festival à Francfort ainsi qu’au DoKomi à Düsseldorf et à l’AnimagiC à Mannheim. D’autres arrêts et activités sont prévus.

« Nous sommes impatients de revoir nos fans lors de nombreux événements régionaux. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock