Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Star Wars Jedi : Survivor annoncé sur Xbox Series X|S, PS5 et PC

L’éditeur  Electronic Arts  et le développeur  Respawn Entertainment  ont  annoncé Star Wars Jedi: Survivor  pour  PlayStation 5 ,  Xbox Series et  PC . C’est une suite de Star Wars Jedi: Fallen Order et sera lancé en 2023.

« Avant même de terminer Jedi: Fallen Order , notre équipe avait une vision de la façon de mener l’aventure pour Cal, BD et l’équipage dans la suite », a déclaré le directeur de Respawn Entertainment, Stig Asmussen.

« Pour Jedi : Survivor , nous travaillons en étroite collaboration avec Lucasfilm Games pour bâtir sur l’héritage de Jedi : Fallen Order . Nous tirons parti d’une technologie de pointe pour créer des combats Jedi plus dynamiques et une narration cinématographique afin de développer l’histoire de Cal à mesure qu’il mûrit et survit. pendant les périodes sombres. Nous avons hâte de partager plus sur le jeu avec le monde plus tard cette année.

Le vice-président de Lucasfilm Games, Douglas Reilly, a ajouté : « Des millions de fans de Star Wars ont été captivés par l’histoire de Cal Kestis, et nous sommes ravis de travailler avec les développeurs de classe mondiale de Respawn pour continuer cette histoire épique. plus excité de révéler Star Wars Jedi: Survivor et ce prochain chapitre du voyage de Cal Kestis avec des joueurs du monde entier. »

Voici un aperçu du jeu :

Star Wars Jedi: Survivor  est le prochain chapitre de la série d’action-aventure bien-aimée Star Wars relatant le voyage du Jedi Cal Kestis. Développé par l’équipe de vétérans de Respawn sous la direction du directeur du jeu Stig Asmussen, Star Wars Jedi: Survivor développera les histoires emblématiques de Star Wars , les mondes, les personnages et les combats passionnants expérimentés pour la première fois dans le premier titre de la série, Star Wars Jedi : Fallen Order™. Star Wars Jedi: Survivor est conçu pour la génération actuelle de matériel de jeu afin de créer une expérience Star Wars plus profonde et plus étendue pour les joueurs du monde entier lors du lancement du jeu en 2023.

Star Wars Jedi : Survivor  reprend cinq ans après les événements de Jedi : Fallen Order . Cal doit garder une longueur d’avance sur la poursuite constante de l’Empire alors qu’il commence à ressentir le poids d’être l’un des derniers Jedi restants dans la galaxie. Accompagné de son fidèle compagnon BD-1, Cal rencontrera et s’alliera à un éventail de personnages uniques et intéressants au cours de son voyage. Jedi: Survivor développera le combat dynamique de la série de manière nouvelle et innovante. Pour survivre, Cal doit acquérir de nouvelles compétences et développer sa connexion avec la Force.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock