Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Warhammer 40,000: Darktide et Warhammer 40,000 Shootas, Blood & Teef arrivent au format physique

Just For Games est aujourd’hui ravi d’annoncer l’arrivée prochaine en édition physique de deux jeux issus de la licence Warhammer 40,000 : le FPS coopératif Warhammer 40,000: Darktide, et le Run and Gun 2D Warhammer 40,000 Shootas, Blood & Teef.

Warhammer 40,000: Darktide

Fireshine Games, le développeur Fatshark et Just For Games sont heureux d’annoncer deux éditions physiques pour le FPS / Hack’n Slash Warhammer 40,000: Darktide.

Fort de son expérience sur la série Vermintide, l’équipe de développement revient avec un tout nouveau jeu de découpe d’ennemis, cette fois-ci dans l’univers de Warhammer 40,000.

Warhammer 40,000: Darktide sera disponible en édition physique Standard et Imperial en exclusivité pour Xbox Series X dès le 13 septembre 2022.

Découvrez le trailer de gameplay du jeu :

 

À propos de Warhammer 40,000: Darktide :

Reprenez la ville de Tertium aux hordes d’ennemis assoiffés de sang dans ce jeu de tir intense et brutal. Warhammer 40,000: Darktide est la nouvelle expérience de coopération par l’équipe primée à l’origine de la série Vermintide.

Au cœur de la ruche, la corruption naissante menace de devenir une vague écrasante de ténèbres. Une nouvelle force mystérieuse et maléfique cherche à prendre le contrôle de la ville entière. Il vous revient, à vous et vos alliés de l’Inquisition, d’éradiquer l’ennemi avant que la ville ne sombre dans le chaos.

Avec la chute de Tertium, les parias s’élèveront.

Caractéristiques principales :

Votre personnage, votre style de jeu
Créez votre propre personnage unique et personnalisez son apparence physique, sa voix et son origine. Sélectionnez votre classe pour définir les caractéristiques et les compétences uniques dont il disposera au combat. Serez-vous un vétéran chevronné de l’armée impériale, un étranger narquois ou un fanatique acharné ? Le choix vous appartient.
Le combat a évolué
Puisant dans l’héritage des exceptionnels combats en mêlée de Vermintide 2, Warhammer 40,000: Darktide introduit également le système d’intenses combats à l’arme à feu de la série. Trouvez le juste milieu entre mêlée et distance tandis que vous combattez une cohue d’ennemis. Ressentez l’impact de chaque coup assené avec votre épée tronçonneuse ou de chaque tir ardent émis par votre pistolet laser.
Sauvez Tertium de la destruction
Aventurez-vous dans le monde violent et dystopique de Warhammer 40,000. Des usines industrielles bouillonnantes jusqu’à la zone de maintenance aux eaux pourrissantes et frappée par des pluies acides constantes, la ruche de Tertium est un endroit hostile et impitoyable, même dans ses meilleurs jours. Votre mission est de servir la fervente Inquisition en effectuant des missions visant à exterminer les menaces tapies dans les profondeurs de la cité-ruche, ou de mourir en essayant.
Surmontez des défis imprévisibles
Adaptez-vous aux caprices imprévisibles du Chaos grâce aux circonstances, des mutateurs qui ajoutent un défi imprévu à votre mission. Votre équipe devra apprendre à faire preuve de flexibilité, à adopter de nouvelles tactiques et à modifier son chargement pour faire face à ces épreuves impitoyables.

Warhammer 40,000: Darktide sera disponible en éditions physiques Standard et Imperial sur Xbox Series X le 13 septembre 2022.

Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef

ININ Games, le développeur Rogueside et Just For Games ont le plaisir d’annoncer l’arrivée d’une édition physique du Run and Gun Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef.

Dans ce jeu 2D bourré d’action et d’explosions, incarnez de terribles Orks et faites régner votre clan par le feu !

Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5 dès le 20 octobre 2022.

Découvrez le trailer du jeu :

 

 

À propos de Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef :

Depuis des siècles, la planète Alpha produit des matériaux indispensables aux guerres qui font rage dans le secteur d’Armageddon. Beaucoup sont attirés par cette planète, tout comme le grand chef de guerre Ogruk Gutrekka. À ton arrivée sur la planète, Gutrekka a pris ton Squig chevelu le plus précieux. Empli de colère, tu jures de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour le récupérer, et prouver qui est le plus fort !

Warhammer 40,000 : Shootas, Blood & Teef est un jeu d’action-aventure en 2D dessiné à la main qui t’emmène dans une course folle pleine d’action intense, de répliques amusantes et de tonnes d’explosions ! Combat dans la cité ruche de Luteus Prime en mode solo ou dans un groupe de 4 Orks aguerris en coopération en ligne ou en local. Choisis ta catégorie, prend les armes et combat des Humains, des Orks et des Adeptes des sectes Génovores… Et enfin, reprend ton Squig chevelu des mains du Chef de guerre Gutrekka ! Qui est prêt à WAAAGH !?

Caractéristiques principales :

Un jeu classique de Run and Gun en 2D à défilement latéral, rempli d’action intense, de répliques amusantes, de morts sanglantes et de dialogues comiques !
Choisis ta classe, en choisissant parmi quatre personnages différents, chacun ayant sa propre spécificité, conforme aux coutumes de Warhammer 40,000.
Sème le chaos avec un arsenal comprenant jusqu’à 20 armes différentes. Trop de dakka, ça n’existe pas !
Lâche ton WAAAGH! au bon moment  ! Fais s’abattre le carnage et la destruction sur tes ennemis.
Défie l’empire le plus puissant de l’univers Warhammer 40,000. Remporte la victoire, met la planète à genoux et mène ton propre WAAAGH !
De magnifiques décors dessinés à la main donnent une incroyable impression de profondeur et des cinématiques captivantes viennent ponctuer l’action.
Pose le pied sur Luteus Prime en mode solo ou forme une équipe de quatre Ork Boyz et amusez-vous ensemble ! Le mode multijoueur est disponible en ligne et en coopération locale, et l’arène permet même des batailles PvP épiques.
Éclate-toi sur l’extraordinaire bande-son heavy metal composée par Deon van Heerden.
Oui, il y aura des explosions. Genre, beaucoup d’explosions !
Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5 dès le 20 octobre 2022.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles